GHD Air

Le 08/11/2012 à 08h00 - Infos coiffure

GHD ne manque aucune occasion pour faire étalage de son savoir-faire et mettre à profit sa technologie innovante afin d’accoucher d’accessoires dernier cri dans l’univers de la coiffure. Sa dernière innovation se trouve dans un sèche-cheveux professionnel, le GHD Air. L’outil est chic, une silhouette élégante et parfaite. Ces délicieuses courbes délicieuses lui procurent un design sophistiqué. L’enseigne dévoile ce petit joujou aux mains de Katy Perry, égérie de la marque. David La Chapelle quant à lui les photographie sans aucune retenue. Nul doute, ce sèche-cheveux est destiné aux femmes en quête d’un coiffage de pro à la maison. Le voici sous toutes ses coutures !



 Le sèche-cheveux GHD Air

Il s’agit indubitablement d’un accessoire unique. Et ses nombreuses caractéristiques témoignent parfaitement de cette authenticité ! Le ghd air est livré avec 2 embouts concentrateurs d'air qui permettent un coiffage adapté à tous types de cheveux. En outre, il est équipé d’un moteur professionnel AC 2100 Watts (240v) beaucoup plus puissant qu'un moteur standard. Cette puissance hors pair est le garant d’un séchage ultra-rapide. L’accessoire intègre par ailleurs la Technologie ionique exclusive GHD grâce à laquelle le GHD Air n’a pas pour unique « vocation » de sécher les cheveux. Puisque la Technologie Ionique préserve l'hydratation du cheveu, après le passage de GHD Air, la chevelure retrouve brillance, douceur et totalement débarrassée des frisottis. Et cette crinière royale, vous l’avez pour longtemps ! GHD Air c’est également 3 niveaux de température, 2 vitesses de souffle et une touche air froid à l’origine d’une fixation optimale du brushing. Au niveau confort d’utilisation, l’outil tient ses promesses grâce à un design ergonomique et ambidextre, mais aussi à son cordon professionnel extra-long de 3m. En somme, le GHD Air a tout pour séduire. C’est donc sans grande surprise que l’on apprend qu’il fait depuis quelques mois l’objet de toutes les convoitises. Pour dire plus clairement les choses, elles se l’arrachent !

 Heat Protect Spray (Spray thermoprotecteur GHD) – 120 ml

Même lorsque le sèche-cheveux se nomme GHD Air, un soin protecteur n’est jamais de trop avant de soumettre sa crinière à un séchoir. GHD recommande d’utiliser avec le GHD Air son GHD Style chaleur Protection Spray (spray léger), intégrant dans sa formule le GHD Heat Protection System. Ce soin dresse une barrière invisible contre les dommages quotidiens causés par la chaleur du sèche-cheveux sur cheveux humides. En résumé, le spray protège les cheveux lors des coiffages à chaud, que ce soit la chaleur d'un sèche-cheveux, des stylers ou des fers à friser. Et le petit plus, il donne l'impression que les cheveux sont naturels.

Commencez par vaporiser le spray sur les racines puis poursuivez sur les pointes (environ 6-8 vaporisations pour cheveux longs et mi-longs). Pour finir, peignez votre chevelure afin de répartir le produit de façon uniforme. Vous pouvez maintenant utiliser votre GHD Air. À noter que ce vaporisateur n’est en aucune manière un obstacle à l’utilisation d'autres coiffants. Dans ce cas, vaporisez le spray Heat Protection en premier avant d’appliquer les autres produits de coiffage.

Articles recommandés

  1. La gamme biovision de Cindarella La gamme biovision de Cindarella
  2. Tondeo révèle ces Ciseaux Uniques Tondeo révèle ces Ciseaux Uniques
  3. Le shampoing Phytokeratine de Phyto pour cheveux abimés Le shampoing Phytokeratine de Phyto pour cheveux abimés
  4. Le Steampod de L’Oréal Professionnel Le Steampod de L’Oréal Professionnel