GHD s'associe au June Truck pour proposer des ateliers coiffure

Le 13/05/2014 à 11h47 - Infos coiffure

Du 15 au 22 Mai, June TV repart sur les routes de France avec son Beauty Truck. Si vous habitez les villes du mans, de Bordeaux, de Marseille, de Lyon ou de Valencienne, vous aurez peut-être la chance de pouvoir grimper dans le Beauty Truck et de profiter d'une mise en beauté complète. En effet, le truck propose une pléthore d'activités : DJ set par Alexandra du Sheitanas Crew, Nail Bar par Color Club, Atelier DIY (Do It Yourself) par Lily Griffith, make up par BareMineral, et tatouages éphémères par Bernard Forever. 
Mais la grande nouveauté de cette année, c'est la présence de GHD dans le beauty truck, qui vous proposera des ateliers coiffure et conseils. Inutile de présenter GHD, la marque de stylers grand public a fait une entrée fracassante dans nos salles de bain au travers de son électro-ménager dédié à la beauté, et plus particulièrement à la coiffure. 
Bref, une occasion de vous mettre en beauté, surtout si vous n'avez pas pu vous inscrire pour la nuit de la coiffure L'Oréal, qui a lieu aux mêmes dates (14 et 15 mai 2014). Vous retrouverez ainsi le Beauty Truck aux adresses suivantes :
- Le Mans le 15 Mai : Le Scarron, 36 place de la république
- Bordeaux le 16 Mai : Le bar St Aubin, 5 place de la Victoire
- Marseille le 19 Mai : Le Polikarpov, 24 cours d'Estiennes d'Orves
- Lyon le 20 Mai : Le bistrot Carnot, 3 place Carnot
- Valenciennes le 22 Mai : Le Cemibra, 31 place d'Armes
Une bonne occasion de commencer la soirée par une mise en beauté, avant de rejoindre vos copines !

June TV Beauty Truck

June TV Beauty truck