Hair le meilleur coiffeur continue sa descente aux enfers...

Le 30/11/2015 à 15h50 - Expert Zone

Le coup est rude pour le nouveau crochet de TF1, Hair le meilleur coiffeur. Pour rappel, il s'agit d'un concours amateur de coiffeurs, qui s'affrontent afin d'être élu Meilleur coiffeur amateur de l'année. Une émission qui semblait prometteuse au premier abord, mais qui est en train de sombrer... 
En effet, les téléspectateurs n'accrochent pas. L'émission du samedi 28 novembre a rassemblé quelque 890 000 téléspectateurs, soit un chiffre d'audience catastrophique de 8%... Elle perd encore 0,6% de parts d'audience par rapport à la semaine précédente. Au même moment, M6 accueillait 915 000 téléspectateurs pour la rediffusion du Meilleur pâtissier. Mais la grande gagnante de ce créneau reste Julie Andrieu, avec son émission Les carnets de Julie, diffusée sur la 3, et qui recueillait plus de 1,465 millions de téléspectateurs sur le même créneau. 




Le public a en effet tranché : "Ils veulent copié sur le meilleur pâtissier, un des problèmes c'est que la déco est froide à mourir debout ! Les 2 experts ne sont pas très captivants, j'ai l'impression que tout est étriqué et en plus ils ne font pas voir le travail réel des candidats. Sans parler de la voix "off" tj la même rengaine " est-ce que Roberto va finir sa coupe à tant" aggghhhrrr. Pourquoi ne pas faire plus simple ? Je vois souvent la BBC ou ITV, ce genre de show n'est pas comme cela, c'est plus "bon enfant". Ils font les mêmes erreurs que pour Masterchef..."

Et vous, vous accrochez ?