Hair le meilleur coiffeur déprogrammé pour cause d'audiences catastrophiques !

Le 07/12/2015 à 09h54 - Expert Zone

Cela pendait au nez de l'émission, mais c'est désormais chose faîte : Hair le meilleur coiffeur, qui a pour objectif d'élire le meilleur coiffeur mateur de France vient d'être déprogrammé, pour cause d'audiences catastrophiques. En effet, les personnes qui s'attendaient à voir diffuser leur émission à 16h50 samedi après-midi ont dû être bien déçues, devant se contenter à la place d'une rediffusion de Nos chers voisins, le programme court de TF1 diffusé chaque soir après le journal télévisé. 
L'émission n'est en revanche pas complètement déprogrammée, celle-ci est changée de créneau pour être diffusée le samedi matin à 10h50, une tranche horaire beaucoup moins stratégique pour la chaîne. Et ça sera le cas pour les 3 dernières émissions du crochet, qui vous accompagneront jusqu'à Noël. Le créneau de 16h50 sera quant à lui remplacé par un téléfilm de Noël. 




Un sacré revers pour la chaîne, qui misait beaucoup sur cette émission. Et un sacré revers également pour Alexia Laroche Joubert, la productrice de cette émission qui avait tenté en vain de vendre le concept à France 2. Il en est de même pour Sandrine Corman, qui enchaîne les flops sur la une, avec les échecs successifs de Hair et de Got to dance... 
En revanche, TF1 ne semble pas vouloir abandonner le créneau de la coiffure, l'émission "Mon salon de coiffure est en péril" présentée par Éric Pfalzgraf a en effet tourné son deuxième épisode, et ne devrait pas tarder à être diffusée sur la chaîne. Probablement en réponse à M6, qui diffusera jeudi (le 10 décembre) le second épisode de "Cauchemar chez le coiffeur" présenté par Sarah Guetta. Espérons que les audiences soient meilleures que lors de la première diffusion, c'est important pour le monde de la coiffure !