Incendie d'un salon Tchip : la malédiction continue...

Le 30/01/2017 à 11h06 - Expert Zone

Décidément, l'enseigne de salons de coiffure low-cost de coiffure la plus connue de France n'en finit plus de cumuler les mésaventures. Après les multiples braquages de salons dans le Nord de la France, c'est au tour d'un incendie de venir s'attaquer à un salon de groupe de Franck François. En effet, le vendredi 27 janvier, un salon de coiffure Tchip installé rue du commandement unique à Doullens (dans la Somme) a été réduit en cendres par un incendie dont la cause n'a pas encore été dévoilée. 

Fort heureusement, le salon était vide au moment du drame, il n'y a donc eu aucune victime. Par contre, les habitants des étages supérieurs du salon ont dû être évacués, le pompier craignant un effondrement de la structure. C'est vous dire si le feu a été violent... Les deux salariés du salon sont donc contraints et forcés de se retrouver au chômage technique... 

Toutes nos pensées vont bien entendu aux gérants et employés du salon, nous leur souhaitons sincèrement d'être en mesure de remettre leur salon sur pied le plus vite possible. 

L'incendie filmé par un voisin (attention, images choc...) :




Voici l'état du bâtiment après l'incendie, nous vous laissons découvrir la violence de celui-ci...