Jean Louis David lance son Bar à Style

Le 09/04/2014 à 09h49 - Expert Zone

La coiffure éphémère a décidément le vent en poupe en ce moment... Pionnier dans le domaine, Stéphane Amaru, gérant du salon Didact Hair Building et formateur pour Redken a lancé il y a de cela plus de 2 ans maintenant le Comptoir à cheveux longs. Un concept assez simple : Une sélection de 10 coiffages cheveux longs. Vous venez en salon, sélectionnez le coiffage qui vous plaît, et 30 minutes plus tard, pour 30 euros, vous repartez avec votre coiffage. Une coiffure qui durera le temps d'une soirée, mais qui vous permettra de briller pour pas trop cher... 
Et bien figurez-vous que le concept semble faire des petits... Outre les différentes déclinaisons qui existent (Bar à frange, bar à shampooing, bar à coloration...), c'est aujourd'hui la franchise Jean Louis David (groupe Provalliance de Franck Provost) qui lance son Bar à Style, un concept calqué sur celui de Didact Hair Building. On réduit simplement le temps et le coût, mais le concept reste le même...
En effet, à partir d'aujourd'hui, et ce dans la plupart des salons de coiffure du groupe, vous disposez d'un choix de 10 coiffages, qui seront réalisés en 15 minutes pour un montant de 15 euros. C'est en tout cas ce qu'annonce le compte Twitter de la franchise :

Un concept qui va cartonner à coup sûr auprès des clientes. Félicitations donc à la marque pour cette belle initiative !

Et en attendant, vous pouvez découvrir le service en vidéo. Et suivez le lien pour trouver le salon jean Louis David le plus proche de chez vous !