John Nollet ouvre son salon de coiffure au Bon Marché à Paris !

Le 19/07/2016 à 10h05 - Expert Zone

On ne présente plus le coiffeur des stars... Elles sont en effet nombreuses à être passées entre ses mains, et à ne s'en remettre plus qu'au talent de l'artiste capillaire : Marion Cotillard, Monica Bellucci, Audrey Tautou, Uma Turman, Vanessa Paradis... Difficile de passer à côté du phénomène ! 

Et nous venons d'apprendre que le coiffeur (des) star(s) ouvre son salon de coiffure éphémère au Bon Marché, à partir du 27 août 2016. Enfin, salon de coiffure, il s'agit surtout d'un stand de coiffage afin de faire découvrir pour 30 euros son célèbre "décoiffé parisien", emblématique de la maison. Mais l'idée de ce salon éphémère est surtout de proposer aux clientes de découvrir sa gamme d'accessoires pour cheveux, véritables bijoux créés sur mesure par  les maisons Lesage, les Ateliers Lemarié et les Métiers d'Art. 

À découvrir sans plus attendre !


Articles recommandés

  1. Coty s'offre la marque de lisseurs GHD Coty s'offre la marque de lisseurs GHD
  2. Mondial Coiffure Beauté 2016 : le programme et les dates enfin dévoilées ! Mondial Coiffure Beauté 2016 : le programme et les dates enfin dévoilées !
  3. Lancement d'OLAPLEX en France - une exclusivité Bleu Libellule ! Lancement d'OLAPLEX en France - une exclusivité Bleu Libellule !
  4. Haute Coiffure, une coupe à plus de 22 000 euros Haute Coiffure, une coupe à plus de 22 000 euros