Jean Claude Biguine lance sa gamme bio

Le 23/11/2011 à 08h00 - Expert Zone

Jean Claude Biguine a ouvert son premier salon à l'âge de 22 ans, il propose alors à sa clientèle des prestations de grandes qualité pour des tarifs abordables. Victime de son succès, il possède aujourd'hui plus de 20 points de vente en France et 270 dans le monde entier. Jean Claude Biguine a sorti il y a peu une gamme issue de produits liés à l'agriculture biologique, offrant ainsi la sécurité d'une utilisation saine et efficace.

 Cette gamme possède des propriétés indéniables, le masque Mongongo est enrichi en huiles vierges Bio nourrissantes, le Masque Capillaire à l'Huile de Mongongo répare et protège la chevelure.

Les cheveux sont plus forts, doux et brillants. 

Les produits sont conçus avec des laboratoires les plus sérieux et offrent des principes actifs, comme :

Huile de Mongongo : Huile issue des noix d'un arbre d'Afrique du Sud aux vertus hydratantes, régénérantes, restructurantes, qui protègent la fibre capillaire.

Extrait de Gleditschia : gaine et protège la fibre capillaire, donne de la brillance aux cheveux.

Huile essentielle de Lavandin : réparatrice.

Huile de Germe de Blé : nourrit, régénère, lisse la fibre capillaire.

Huile essentielle de Palmarosa : tonifiante, antibactérienne et hydratante.



Jean Claude Biguine ne se cantonne pas aux produits capillaires, mais il a élaboré également toute une gamme corporelle.

Pourquoi utiliser des produits bio ? La réponse est simple, au quotidien, nos cheveux sont agressés par la pollution, par le stress, par un déséquilibre alimentaire. En utilisant les produits non bio, on continue de les agresser, la présence de produits chimiques favorise le dessèchement des fibres capillaires et du cuir chevelu. Ces produits de coiffure dangereux pour la santé accentue également les allergies capillaires et les réactions épidermiques. Les produits bio, en revanche sont un florilège de principes actifs naturels : huiles essentielles. L'absence de paraben est aussi une garantie pour les utilisatrices.

Ainsi en utilisant de tels produits, vous ne développerez aucune allergie. Il faut aussi bien noter que les gammes bio se sont améliorées de manière considérable, notamment pour les colorations.

En utilisant à outrances des colorations non bio, sans respecter le temps entre chaque utilisation a énormément contribué à la sensibilisation du cuir chevelu et des fibres capillaires. Les réactions allergiques se sont ainsi multipliées fragilisant les cheveux, les asséchant, les fragilisant. Il est donc temps de revenir vers des produits plus sains et plus naturels. Jean Claude biguine a compris cette demande et propose ainsi des produits sains issus de recherches sérieuses et de produits trouvés dans les quatre coins du monde. Jean Claude Biguine a reçu des prix lors des salons de la beauté, des prix pour ses produits mais aussi pour la réussite et la qualité de sa communication.

Autre argument non négligeable, le prix ! Après des comparaisons poussées, il s'avère que Jean Claude Biguine est très compétitif et pratique des tarifs permettant à sa clientèle de profiter d'un rapport qualité – prix exceptionnel.

Articles recommandés

  1. Ces conseils de grand mère sont incroyables pour épaissir vos cheveux ! Ces conseils de grand mère sont incroyables pour épaissir vos cheveux !
  2. Evolution de la composition des shampoings bios Evolution de la composition des shampoings bios
  3. Ouvrir une franchise Camille Albane avec seulement 25 000 euros ! Ouvrir une franchise Camille Albane avec seulement 25 000 euros !
  4. Le shampoing à sec par Klorane Le shampoing à sec par Klorane