La FDA valide la mise sur le marché du iGrow, casque qui favorise la repousse des cheveux

Le 25/09/2014 à 10h51 - Expert Zone

Probablement l'une des plus grande nouvelle coiffure de cette semaine... La FDA, organisme américain de protection de la santé des consommateurs, vient de donner son feu vert pour la commercialisation du iGrow, un casque laser qui permettrait la repousse des cheveux
I grow casque repousse cheveux

Selon APIRA, la société qui commercialise ce produit, ce casque permettrait d'accélérer la croissance des cheveux, de l'ordre de 35% en seulement 16 semaines. Une aubaine pour tous les chauves qui ne supportent pas la situation (surtout depuis que l'on sait que les chauves sont plus exposés au cancer de la prostate que les autres). Le LLLT (Low Level Laser Therapy) est le procédé qui permet à ce casque de faire repousser les cheveux, et qui posait la question auprès des autorités du risque sanitaire pour ce type de produit. En effet, ce procédé combine l'action des LED et des lasers rouges afin de stimuler le follicule pileux. Cette validation de la part de la FDA confirme donc le sérieux de cette méthode, et ouvre de grandes opportunités pour l'entreprise. 

Si jamais vous souhaitez acquérir ce casque, il vous faudra débourser la modique somme de 696 dollars. Le prix des cheveux. Et si jamais vous n'avez pas les moyens de vous offrir ce casque, il reste une option complètement gratuite : assumer sa calvitie. En effet, on a tendance à l'oublier, mais les chauves peuvent être terriblement sexys, comme le montre la sélection de photos ci-dessous :
Chauve sexy

Chauve sexy

Chauve sexy