Le Beauté Sélection s'exporte à Bruxelles

Le 31/03/2014 à 12h19 - Expert Zone

Le Beauté Sélection fait décidement beaucoup parler de lui ces derniers temps. Après la fusion du MCB et du beauté Sélection, c'est à présent à l'étranger que le salon a décidé d'étendre son influence, en créant la première édition Belge de l'évènement, à Bruxelles, les 11 et 12 Mai 2014. Quoi de plus naturel pour la société Standing Events, oarganisatrice, et qui se trouve physiquement à Lille... 
C'est une grande nouvelle pour la société de Christophe Gabreau ! Le Beauté Sélection s'étend, et se déploie à l'international. En effet, les 11 et 12 Mai prochains, nos amis Belges, et les habitants du nord de la France auront la possibilité de participer à cet évènement de qualité qu'est le Beauté Sélection. Notons tout de même que le salon est co-organisé par coiffure.org by UBK/UCB (Union des Coiffeurs Belges). 
Beauté Sélection Bruxelles

Au programme? Rien de plus que ce qui a fait le succès de l'évènement : entrée gratuite, nombreux exposants, workshops, scène artistique fournie... Nul doute que le salon va rencontrer son succès en Belgique. Et c'est également pour la société un excellent moyen d'implanter un salon dans le nord de la France. Il est en effet fort étrange que la société n'ait jamais crée un salon sur la ville de Lille, le potentiel étant pourtant grand.
Avec le Beauté Sélection Bruxelles, Standing Events fait d'une pierre deux coups, et vise à la fois les marchés fançais et belges. une très bonne stratégie, qui, on l'espère, portera ses fruits. Il semblerait en tout cas que Standing Events ait trouvé son modèle, en s'adossant aux organisations nationales de coiffure pour l'organisation d'évènements, comme ça sera le cas pour le MCB by Beauté Sélection. 
Nous sommes en tout cas de tout coeur derrière Standing Events et souhaitons bonne chance au salon pour sa première hors de France !