Le plus vieux coiffeur de France (90 ans) voit son salon réduit en cendres...

Le 11/01/2016 à 11h01 - Expert Zone

C'est une horrible nouvelle dont nous avons eu vent ce matin... René Michaud, le plus vieux coiffeur de France, a vu ce week-end son salon réduit en cendre par les flammes, à Beaumont le Roger... En effet, dans la nuit du 8 janvier, vers 23h, un incendie s'est déclaré dans le salon du coiffeur, et bien que rapidement maîtrisé par les pompiers, le salon est inexploitable. La cause de l'incendie est une bête erreur d'inattention : un sèche-cheveux laissé en fonctionnement pendant toute une nuit. Ce sont les gérants de la boucherie d'en face qui ont alerté les pompiers, qui sont intervenus très rapidement. 

La nouvelle est donc difficile à encaisser pour le propriétaire du salon, René Michaud, plus vieux coiffeur de France du haut de ses 90 ans. En effet, malgré son âge avancé, le coiffeur continue à ouvrir les portes de son salon tous les jours, et à coiffer sa clientèle d'habitués quotidiennement. TF1 avait d'ailleurs réalisé un très bon reportage sur le coiffeur, que nous vous invitions à visionner ci-dessous... 




Toutes nos pensées vont au coiffeur, et nous espérons sincèrement que les assurances feront leur travail rapidement pour faire en sorte que celui-ci puisse rouvrir son salon dans les plus brefs délais !