Le ronze, la nouvelle couleur des stars qui s'affiche sur le tapis rouge

Le 26/01/2015 à 17h09 - Trend Zone

Décidément, le monde de la coiffure n'en finit plus d'inventer de nouveaux mots. Après le bronde, ou encore le blinger, c'est au tour du ronze de faire son apparition. Alors, le ronze, qu'est ce que c'est ? Il s'agit d'une couleur composée de toute pièce, qui réunit les tons chauds du bronze avec les notes épicées des reflets roux. En clair, vous apposez une coloration rousse sur une base brune, et vous obtiendrez du ronze. 
Mais attention, pas question de prendre le ronze pour une énième de nuance de roux, loin de la... En effet, l'idée de ce ronze est réellement de créer une teinte qui n'existe pas, et qui tire d'avantage du brun ou du bronze que du roux, tout en y apportant les quelques touches chaudes du cuivre, présentes dans le roux. En somme, il s'agit réellement d'une toute nouvelle couleur !
Les stars Hollywoodiennes sont nombreuses à avoir adopté cette nouvelle couleur. la plupart étant d'anciennes rousses qui recherchent un côté un peu plus ténébreux dans leur teinte de cheveux. Nous vous proposons de découvrir sans plus attendre les stars qui ont adoptée cette couleurs :

Coloration ronze

Coloration ronze

Coloration ronze

Coloration ronze

Coloration ronze