Les coiffeurs se mobilisent pour les salons sinistrés du sud !

Le 15/10/2015 à 18h08 - Expert Zone

Vous n'avez pas pu passer à côté de cette actualité, il y a une dizaine de jours, le sud de la France était frappé d'inondations comme rarement le département a vécu. Ont été particulièrement touchées les communes d'Antibes et Juan les Pins, ainsi que les communes avoisinantes. Et bien entendu, les coiffeurs n'ont pas été épargnés par cette catastrophe climatique. En effet, la plupart des salons donnant sur rue, l'eau qui est montée de manière impressionnante s'est infiltrée dans les salons à vitesse grand V, balayant tout sur son passage. 
Une situation à laquelle les coiffeurs des autres départements n'ont pas pu rester insensibles... En effet, la profession étant particulièrement solidaire, de nombreux coiffeurs ont décidé de monter un collectif de soutien pour les coiffeurs sinistrés. A l'initiative de Edouard Ruiz, un groupe Facebook a donc ouvert ses portes, pour recenser les coiffeurs sinistrés, et pour leur apporter soutien tant moral que logistique. Mais ne souhaitant pas en rester là, Edouard a contacté l'UNEC de la région afin d'ouvrir une adresse pour la collecte des dons des différents coiffeurs. 

Si cette situation ne vous a pas laissée insensible, que vous avez un proche qui a tout perdu dans la région, ou que tout simplement vous désirez aider les sinistrés, n'hésitez pas envoyer vos dons à l'adresse suivante A PARTIR DE LUNDI PROCHAIN SEULEMENT :
Piette Chatellain
150 rue Henri Lantelme
06700 Saint Laurent du Var
Téléphone : 04 93 07 38 60

Envoyez à cette adresse tout ce qui peut être utile : matériel non utilisé, produits non utilisés, meubles non utilisés... Tout ce qui peut être utile pour aider les coiffeurs de la région à passer outre ce traumatisme, et à reconstruire leur salon. Nous comptons sur vous !

Inondation sud coiffure