Les premières images de Hair le meilleur coiffeur enfin diffusées !

Par Thibaut Le Pellec, le 29/10/2015 à 10h29 - Expert Zone

Ca y est, les premières images de la nouvelle émission de TF1 "Hair, le meilleur coiffeur" ont enfin été diffusées. L'occasion pour MeilleurCoiffeur.com d'y jeter un premier coup d'oeil, et de faire nos premiers pronostiques. 

Dès le début, le ton est donné : "Il existe aujourd'hui en France des milliers d'amateurs passionnés de coiffure, qui coiffent en secret leurs proches, leurs enfants ou encore leurs voisins...". L'émission ne sera donc pas composée de professionnels de la coiffure qui viennent s'affronter, mais bien de particuliers, qui exercent la coiffure comme un hobby. 
TF1 a donc organisé une grande sélection nationale, pour élire 8 coiffeurs amateurs qui vont intégrer le concours. Un concours qui se passera sur 8 semaines, et qui sera pour chaque émission composé de 2 types d'épreuves : l'épreuve technique (essentiellement des attaches et de la coupe, afin de juger le niveau de technicité du candidat), et l'épreuve artistique (les coiffeurs auront un thème imposé, et devront réaliser librement une coupe sur ledit thème). Les candidats seront jugés par 2 coiffeurs réputés (?) : Alain Pichon, coiffeur studio et Eva Guide, coiffeuse en salon. 
Chaque semaine, un coiffeur quittera le concours, et le vainqueur du concours remportera le titre de Meilleur Coiffeur de France, ainsi que la publication d'un livre de ses plus belles réalisations, et une formation chez un coiffeur de renom. 

Nous vous proposons de découvrir sans plus attendre les premières images de l'émission :