Les villas Claude Maxime, nouveau concept du groupe VOG

Le 02/04/2014 à 10h30 - Expert Zone

Le Groupe VOG n'en finit plus de s'étendre... Après le succès incontesté des salons de coiffure Tchip, le groupe lance Les Villas Claude, un concept de beauté globale, intégrant à la fois un spa, des soins esthétiques et de la coiffure. Un concept qui rentre tout à fait dans l'ère du temps, et qui correspond bien aux attentes des clients, qui souhaitent de plus en plus disposer de toute les prestations beauté en un lieu unique. Le concept des Villas Claude Maxime sera développé sous forme de réseau de franchise, en France et à l'étranger. 
Bar à ongles, soins du visage et du cheveu, hammam, gommage, spa, massage, drainage, amincissement, beauté des pieds et des mains, cabine de bronzage haute pression... Les prestations annoncées par la franchises ont de quoi faire saliver les clientes les plus exigentes, et pour cause... Le concept de beauté global est en pleine explosion, et le groupe VOG l'a bien compris. 
Les villas Claude maxime

Le premier concept store a été ouvert dans la ville du Touquet, en plein centre ville. Le centre sera ouvert 7 jours sur 7, et proposera de grandes marques de produits : Sisley, Carita Shu Uemura, L'Oréal Professionnel...). Des marques que l'on retrouve dans les autres salons de coiffure du groupe, qui travaille main dans la main avec L'Oréal depuis des années. 
A l'image de ses enseignes 100% coiffure, le groupe VOG souhaite s'appuyer sur la force de son réseau de franchise pour développer le réseaux mondial des Villas Claude Maxime. "Notre expérience de franchiseur nous incite à développer Les Villas Claude Maxime. A l’étranger, nos premières Villas vont ouvrir à Oman, au Qatar mais aussi au Maroc et à Séoul." indique Franck François, PDG du groupe VOG. 
En ce qui concerne le marché Français, le PDG indique avoir "déjà plusieurs contacts sérieux dans de très grandes villes. Idéalement, nous souhaitons ouvrir dans toutes les grandes stations balnéaires mais aussi dans toutes les villes de plus de 50 000 habitants. Il s’agira de créations pures ou alors d’instituts indépendants en attente d’une image, d’une stratégie et des méthodes que notre expérience de franchiseur pourra leur apporter."
Nous souhaitons bonne chance au réseau de franchise pour le développement de ce nouveau concept, qui ravira à coup sur les clients !