Loïc Masurel lance son salon pas tout à fait comme les autres...

Le 10/10/2016 à 10h28 - Expert Zone

On le sait, le futur de la coiffure passera par une montée en gamme des prestations. Et si il y a bien un coiffeur qui a compris ce concept, c'est Loïc Masurel. En effet, le coiffeur, gagnant des Hairdressing Awards en 2015, et propulsé en 2016 ambassadeur artistique de la marque Revlon, vient d'ouvrir son salon sur un concept un peu particulier : le salon ne dispose que d'un seul fauteuil de coupe, et n'accueille qu'une seule cliente à la fois. 

Une hyperpersonnalisation qui semble faire mouche auprès des clientes. En effet, à peine ouvert, le salon fait déjà le plein, avec pas moins de 4 semaines d'attentes pour pouvoir se faire coiffer par le coiffeur star. "Des salons de coiffure dans des appartements, cela existe déjà mais il n’y en a aucun d’aussi personnalisé… C’est bien de démontrer qu’il n’y a pas que Paris qui innove" déclare le coiffeur, qui a ouvert son salon à Lille. 
Niveau tarif, compter 69 euros pour la coupe brushing. Un tarif certe élevé, mais qui reste raisonnable au regard de la prestation fournie : "Je considère simplement que la coiffure est l’élément d’un tout. Mode, maquillage, silhouette…"

Pour prendre rendez-vous, consultez le site internet du salon