L'Oréal signe un bail de 38 000 mètres carrés à Levallois Perret

Le 22/04/2014 à 13h36 - Expert Zone

Déjà implanté à Levallois depuis un petit moment, L'Oréal vient de confirmer so intérêt pour la ville de Levallois, en signant un bail complémentaire de 38 000 mètres carrés en plein coeur de la ville. Une nouvelle qui devrait faire plaisir au maire de la ville, réélu à l'issu du premier tour des élections municipales il y a quelques semaines. Patrick Balkany avait d'ailleurs il y a quelques mois réussi l'exploit de faire emménager la société SAP à Levallois Perret, juste au dessus du tout nouveau centre commercial So Ouest. 
C'est donc un nouveau bail de 38 000 mètres carrés qui a été signé par la société spécialisé dans les cosmétiques. C'est BNP Real Estate qui doit se frotter les mains, la société a en effet joué les intermédiaires pour le contrat.
Les 58 000 mètres carrés, baptisés Ecowest, dans lesquels l'Oréal prendra ses marques à partir de 2017 sera normé HQE (Haute Qualité Environnementale) "Exceptionnel", et "BREEAM Excellent". Les bâtiment sont en mesure d'accueillir jusqu'à 4 000 personnes, et devraient apporter dynamisme et activité économique aux quais de Seine, ou ils sont implantés. 
Un grand bravo donc à tous les investigateurs de ce projet, et surtout à la ville de Levallois qui continue semaine après semaine à prouver son attractivité importante pour les sociétés !
L'Oréal Levallois Perret - Patrick Balkany