Manic Panic arrive en France !

Le 18/10/2016 à 09h40 - Expert Zone

C'est une marque de produits particulièrement appréciée des coiffeurs, et pour cause. La marque américaine, spécialisée dans la couleur (notamment les couleurs flashys ou pastel) était jusqu'à présent, la marque était quasi-impossible à trouver en France, et se procurer les couleurs tant recherchées pouvait s'apparenter à un parcours du combattant. Mais c'était sans compter le fait que la marque ait décidé de s'attaquer au marché français. 




En effet, une coiffeuse, Nathalie Calderini, installée à Nice dans un salon de coiffure à son nom vient de décrocher la distribution exclusive des produits pour le marché français, belge et suisse. Les produits vont donc très prochainement faire leur apparition sur les étalages de votre grossiste, et sur la boutique en ligne spécialement créée à cet effet. 

Crées par les soeurs Tish et Snooky, ex-choristes du groupe Blondie, la marque a su rapidement imposer son style aux États-Unis, colorant ainsi les stars mondialement connues telles Justin Bieber ou encore Rihanna. Les couleurs sont également vegan, c’est à dire que celles-ci ne sont pas testées sur des animaux. Un bon point, pour une marque qui va cartonner auprès des coiffeurs c'est sur !