Manifestation anti-RSI : Pari réussi pour Coiffure en Danger !

Le 09/03/2015 à 14h13 - Expert Zone

Ce midi se tenait la manifestation anti-RSI des indépendants. Pour rappel, une dizaine d'organismes de contestation s'étaient réuni à Paris pour protester contre le Régime Social des Indépendants qui étouffe les artisans. Et parmi les manifestants se tenaient bon nombre de coiffeurs, qui s'étaient déplacés en masse pour venir protester contre ce régime jugé abusif. Et quelle ne fut pas notre surprise quand nous avons vu le nombre de coiffeurs qui se sont déplacés pour cet évènement. En effet, au moins 1000 coiffeurs, fédérés par le mouvement Coiffure en Danger, avaient fait le déplacement de la France entière pour venir protester. Un beau geste d'amour de la profession, que nous saluons, et que nous avons regardé avec beaucoup d'émotion... 

manifestation Coiffure en Danger


Etaient également présents les supports du mouvement, Actyva, Keune et Yohann, le distributeur exclusif des produits Glynt. De quoi satisfaire Marc Thibault, le fondateur du mouvement, qui nous a avoué être très satisfait de la mobilisation des coiffeurs. Il faut reconnaître que mobiliser les coiffeurs n'est pas une mince affaire, mais nous sommes ravis de voir qu'ils savent répondre présents quand il s'agit de défendre leurs intérêts ! 

Un grand bravo donc à toute la profession, qui a su se serrer les coudes pour ce combat important. L'avenir de la coiffure est entre de bonnes mains !





Manifestation anti RSI Coiffure en danger

Manifestation Coiffure en Danger

Manifestation Coiffure en danger

Manifestation Coiffure en Danger