MCB 2014 : que manger quand on visite le Mondial Coiffure Beauté

Le 15/08/2014 à 10h06 - Expert Zone

Le MCB cette année se tiendra les 14 et 15 Septembre 2014, au parc des expositions de la porte de Versailles. Soit, on y va avant tout pour assister aux shows, pour rencontrer les fournisseurs et pour y passer un bon moment, mais il faudrait veiller à ne pas mourrir de faim non plus... Et pour le coup, sur la porte de Versailles, ce ne sont pas les options qui manquent... Nous avons donc sélectionné pour vous quelques restaurants, qui vous permettront de manger comme bon vous semble, en fonction de votre planning... 
Manger Mondial Coiffure Beauté

- Vous souhaitez manger sur l'évènement ?
Vous avez un planning chargé? Le programme du Mondial Coiffure Beauté ne vous laisse que quelques minutes de répit, voir vous force à manger sur le pouce tout en regardant un show? Pas de soucis, vous trouverez à l'intérieur même du salon de nombreux stands qui vous permettront de manger rapidement. En effet, le pavillon 5 de la porte de Versailles dispose de pas moins de 2 restaurants, et de 4 cafés / bars ou vous pourrez acheter boissons et autres snacks.
En règle générale, vous y trouverez des sandwicheries Paul, qui vous permettront d'acheter un "casse-croute" à consommer rapidement. 

- Vous souhaitez manger en dehors de l'évènement ?
Vous avez un rendez-vous professionnel, ou vous avez tout simplement l'envie de sortir un peu de l'effervescence du salon et de prendre l'air ? Essayez un restaurant aux alentours de la porte de Versailles. En effet, les possibilités sont multiples, aux abords du parc des expositions : kebabs, restaurants japonais, fast food, cuisine française... Vous avez l'embarras du choix !

- Vous avez un pass VIP ?
La solution est simple si vous avez un pass VIP. En effet, chaque année, Standing Events, la société organisatrice de l'évènement met à disposition des invités VIP un buffet entre 12h et 14h, ce qui permet à tous les invités de se détendre dans un cadre plus calme que le reste du salon, tout en ne quittant pas l'évènement.