MCB 2017 : comment récupérer des places gratuitement ?

Le 11/09/2017 à 13h18 - Expert Zone

Le Mondial Coiffure Beauté (MCB pour les intimes) approche à grands pas ! En effet, cette semaine sera la coiffure de la semaine à Paris, avec l'organisation de la Paris Beauty Week, mais également la tenue des championnats du monde de coiffure, ou encore le tant attendu MCB, évènement incontournable de la coiffure professionnelle ! 

Se pose donc tout naturellement une question : comment récupérer des places gratuitement afin d'assister à cette édition 2017 qui semble s'annoncer exceptionnelle ? Et bien il existe 2 moyens :

- Demander des places aux exposants : chaque exposant se voit attribuer un certain nombre de places à distribuer à ses clients / prospects. Un bon moyen pour vous de récupérer des places gratuitement. Pour se faire, rien de plus simple, parlez-en à votre représentant / lors de votre réassort au téléphone pour qu'il vous glisse une place dans le colis, ou essayez de voir les différents exposants qui proposent des places sur leurs sites Internet (par exemple wavy : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScNQEI87Y4_CesoAWtizacAyvFY4Ko5ww2KRp3NvttIuWLkBw/viewformou la boutique du coiffeur : https://www.laboutiqueducoiffeur.com/invitation-mcb-2017-by-beaute-selection,4608644,fr.html).

- Vous inscrire sur le site internet du Mondial Coiffure Beauté : vous pouvez réclamer vos places directement sur le site internet du Mondial Coiffure Beauté. Attention tout de même, il vous faudra un numéro SIRET afin de valider le fait que vous soyez bien un professionnel, et que vous pouvez assister au Mondial.

Pour les particuliers, l'accès sera payant, le salon étant réservé aux professionnels de la coiffure.