MCB : un exposant se fait voler ses 200 000 € de recette !

Le 20/09/2017 à 11h50 - Expert Zone

Une nouvelle qui vient entacher cette magnifique édition 2017 du Mondial Coiffure Beauté... Le magazine professionnel Biblond dévoile qu'un exposant dont le nom n'a pas été communiqué a été victime d'un odieux vol. La totalité de la recette du salon pour cet exposant a été volée, soit un butin de près de 200 000 euros ! 

Profitant de l'activité de démontage, des personnes mal intentionnées ont subtilisé deux coffres pourtant filmés et sous surveillance. L'équivalent de 200 000 euros en liquide et en papiers aurait été dérobé. La police judiciaire est sur l'affaire afin d'essayer de mettre la main sur les malfrats. 

C'est bien entendu une nouvelle qui nous dégoûte... Vu les montants en jeu, il ne fait nul doute que la victime est un grossiste dont les tailles de stand permettent un trafic suffisant pour générer autant de chiffres d'affaires... Mais qui dit stand de taille importante dit également investissement important, les standistes pouvant débourser jusqu'à 1000 euros le m2 pour la création et l'exposition de leurs stands. 
Nous souhaitons bon courage à la société victime de cet affreux vol, et maudissons les voleurs qui ne se rendent pas compte une seule seconde des conséquences de leurs actes en terme d'emploi et de viabilité des entreprises...