10 salons que vous devez à tout prix voir avant de mourir !

Le 01/02/2015 à 19h40 - Expert Zone

C'est bien connu, les coiffeurs aiment le design et le côté artisitique de leur métier. Aussi, cela peut se ressentir très largement dans le design de leurs salons, toujours plus étonnant. Tout autour de la planète, vous pouvez trouver des salons tous plus impressionnants les uns que les autres. 

Nous avons donc sélectionné pour vous le top 10 des salons de coiffure que vous devez à tout prix avoir vu au moins une fois avant de mourir, et ce à travers le monde. Et comme vous le verrez, il n'y a pas qu'en France que l'on aime les belles choses... En effet, les Japonais et les Scandinaves tiennent selon moi le haut de pavé en ce qui concerne le design des salons : tout se joue dans la simplicité, et le côté épuré des choses et surtout l'espace. Et comme me le disais David Lucas lors de notre visite dans son nouveau salon, "Le luxe, c'est l'espace"
Petite mise en garde tout de même, nous ne parlons pas ici de la qualité de la coupe, nous parlons uniquement de l'esthétisme des salons de coiffure, et de design. Prêt ? Alors découvrez sans plus attendre ces 10 salons !

Salon design
Luce Hair Salon


Salon design
Ginger Bay Salon and Spa


Salon design
Le salon de coiffure du Printemps à Paris


Salon design
Mogeen Salon & Hairschool


Salon design
Onico Hair & Nail Salon


Salon design
Noguera Hair and Art Salon


Salon design
Un salon de coiffure au Japon


Salon design
Un barber shop à Londres


Salon design
Le loft studio de Rob Brinson et Jill Sharp Brinson


Salon design
Slundre