Nolwenn Leroy devient l'égérie de Pantène Pro V

Le 26/01/2012 à 08h00 - Expert Zone

Nolwenn Leroy est une star dans l'hexagone. Son côté discret et l'image de la belle fille parfaite qu'elle affiche a amené la marque Pantène Pro V à la choisir comme nouvelle égérie. Les spots sont diffusés depuis quelques jours seulement sur les chaînes françaises. Elle est une digne représentante des brunes. Les cheveux parfaits, une frange parfaitement dessinée, elle détrône nombres d'autres femmes célèbres !



Quelle image quand on sait qu'à l'étranger les égéries de cette même marque sont Naomie Watts et Eva Mendes ! Il faut aussi dire que Nolwenn Leroy est la chanteuse française qui a vendu le plus d'albums en 2011 (630 000 albums vendus) avec son dernier opus intitulé « Bretonne ».

La jeune femme n'en est pas à son coup d'essai puisqu'elle est déjà apparue dans des spots publicitaires aux côtés de l'animateur le plus apprécié des français : Nagui, afin de promouvoir une célèbre marque de jeux électroniques.

La marque de soins capillaires a été interrogée quant à son choix d'ambassadrice, Nolwenn Leroy a été choisi pour son côté naturel et authentique. La jeune femme affirme son côté glamour. Par ce choix, Pantène Pro V cherche à attirer une toute nouvelle clientèle.

On peut aisément affirmer que l'année 2011 fut formidable pour cette jeune artiste. En effet, elle connaît une véritable consécration artistique en vendant autant de disques, disque de platine, victoire de la musique, c'est aujourd'hui sa beauté naturelle et son côté glamour qui sont vantés par cette publicité.

La star françaises n'a connu qu'une déception, celle de ne pas être apparue sur la scène de l'élection de Miss France qui s'est déroulée à Brest cette année. Selon certains magazines à la pointe des « ragots », la société Endemol en aurait assez de voir Nolwenn Leroy et aurait refusé la présence de la jeune femme sur le plateau lors de cette occasion. Cette aversion viendrait du fait que Nolwenn Leroy aurait refusé de faire partie du jury, affirmant que selon elle, élire une jeune femme sur le simple côté physique ne lui disait rien. Faits contre dits par la société de production, qui aurait demandé à la chanteuse de faire partie du jury, cette dernière aurait refusé car il n'était pas prévu qu'elle chante. Bien entendu, cette information est à prendre au conditionnel !

La chevelure de l'ex star académicienne est une histoire d'amour depuis sa plus jeune enfance. Elle avoue qu'elle utilise la marque Pantène Pro V depuis des années déjà. Il s'agit d'une fidélité liée à sa famille qui utilisait déjà ce shampoing ! Info ou démago ? Toujours est il que Nolwenn Leroy est une jeune femme dont la personnalité plait à grands nombres de personnes : jeunes et moins jeunes. La cible est donc beaucoup plus large que Eva Mendes ou Gisèle Bundchen.

Articles recommandés

  1. Qui tire les ficelles des modes dans le monde de la coiffure ? Qui tire les ficelles des modes dans le monde de la coiffure ?
  2. Ose ton #Hairfie, le nouveau concept Fructis présenté par Andy Ose ton #Hairfie, le nouveau concept Fructis présenté par Andy
  3. Julien Farel lance son shampooing anti-âge Julien Farel lance son shampooing anti-âge
  4. Kirsten Dunst égérie de L'Oréal professionnel Kirsten Dunst égérie de L'Oréal professionnel