Amis coiffeurs, une surprise vous attend dans votre boîte aux lettres !

Le 28/08/2017 à 10h12 - Expert Zone

Les surprises ne sont pas monnaie courante dans le monde de la coiffure, mais pourtant, de temps à autre, une marque vous en propose une. Et c'est aujourd'hui le cas de cette marque qui vient d'envoyer à tous les coiffeurs de France une surprise par courrier : en effet, Identik, la marque exclusive dont tout le monde parle en ce moment a envoyé à tous les salons en France une offre exclusive, qui ne laissera personne insensible... 

En effet, vous l'avez vu passer sur les réseaux sociaux et dans la presse, Identik lance une gamme de revente exclusive en collaboration avec le chanteur M.POKORA. Le but avoué de cette gamme de revente : générer du trafic dans les salons de coiffure. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le pari est réussi... Preuve en est le témoignage de ce coiffeur qui indique être contacté entre 8 et 10 fois par jour par des clients souhaitant se procurer les produits depuis qu'il a annoncé sur la page fan de son salon le référencement de la gamme :




Mais revenons-en à cette surprise qui vous attend dans votre boîte aux lettres... La marque Identik vous a fait parvenir une promotion incroyable pour le lancement de la gamme. En effet, le colis découverte se compose d'une PLV exclusive OFFERTE, vous permettant d'animer votre salon, mais surtout de capter le trafic passant en les exposant dans votre vitrine... Le tout pour un prix défiant toute concurrence. 
Pour rappel, le colis découverte se compose des produits suivants :

Gamme Floral Repair :
- 6 shampooings 250ml
- 1 shampooing 1 litre (produit bac)
- 6 masques 500ml
- 6 parfums d'intérieur "éclat sensuel" 150ml

Gamme coiffage :
- 6 cires motion pilot 100ml
- 6 sprays laque Ide Design 500ml
- 6 laits brushing Sublim Milk 150ml

PLV OFFERTE :
- 1 totem 160cm
- 1 présentoir de comptoir
- 2 nezs de tablette 30cm
- 1 chevalet
- 30 sacs revente
- 200 flyers publicitaires à distribuer

Pour référencer la gamme, rendez-vous directement sur le site internet de la marque identik, ou par téléphone au 0800 888 563 (appel gratuit). 


Les photos du courrier en question :