Soirée des 10 ans de Generik, un franc succès !

Le 22/06/2014 à 10h37 - Expert Zone

Souvenez vous, nous en parlions il y a quelques jours... Generik, la première marque de produits low cost en France, qui fournit aujourd'hui plus de 15 000 salons en France, vient de fêter son anniversaire. Une occasion inédite pour la marque de fêter cela avec ses clients et partenaires. Cette soirée s'est tenue hier au showroom de la marque à Paris a été l'occasion pour nous de faire le point sur la marque, et de voir comment elle a su s'imposer comme marque de référence en France en si peu de temps !

"Déjà 10 ans, qu'est ce que ça passe vite..."... Voici le type de phrases qui ont ponctuées la soirée d'anniversaire de Generik hier au show room de la marque. Il faut reconnaître que la marque a fait du chemin. Tant et si bien que l'on a du mal à imaginer que cette marque n'existait pas il y a seulement 10 ans... Et quand on sait aujourd'hui que la marque fournit plus de 15 000 salons de coiffure en France, et qu'elle réalise un chiffre d'affaire de plus de 7 millions d'euros, on comprend que le travail a été plus que bien fait... 

Bruno et Delphine Mocher ont donc souhaité remercier leurs clients et autres partenaires en organisant une soirée des plus sympathique au coeur de Paris. Et il faut reconnaître que la soirée a été un large et franc succès. En effet, plus de 300 personnes ont été présentes pour fêter cette date avec la marque, l'occasion unique de faire le point sur la relation qu'entretien la marque avec ses clients.

"Les produits Generik sont incroyables, ils fonctionnent parfaitement, la couvrance est parfaite sur les colorations... Et surtout, des prix jusqu'à 70% moins cher que les autres marques pour des produits équivalent, il n'y a pas photo" nous déclarera une coiffeuse convertie à l'utilisation de ces produits. "Les produits sont bons, sympathiques comme le shampooing Barbapapa, et beaucoup moins cher que la concurrence... Je ne peux plus m'en passer" souligne une autre coiffeuse présente sur l'évènement. On comprend donc que le positionnement de la marque répond à une vraie réalité économique subie par les salons de coiffure : des charges qui augmentent, des produits de plus en plus cher... et des difficultés à boucler les fins de mois. Une réalité économique bien assimilée par la marque, qui a su prendre la place de leader sur les produits de coiffure low cost, en proposant des produits de qualité à prix réduit. 

Un franc succès donc pour ces 10 ans... Et toute l'équipe de MeilleurCoiffeur est très fière d'avoir la chance de travailler depuis le début de notre aventure avec une marque aussi talentueuse et prestigieuse... Nous souhaitons donc excellent anniversaire à Generik, et on se donne rendez-vous dans quelques années pour fêter les 20 ans !