Un voyeur se fait passer pour un faux coiffeur à domicile afin de filmer ses victimes dans leur intimité...

Le 28/07/2015 à 10h26 - Expert Zone

Une histoire qui ne va pas faire l'affaire de notre beau métier... En Arizona (Etats-Unis), un voyeur s'est fait passer pendant des semaines pour un faux coiffeur à domicile afin d'installer chez ses victimes des caméras et de les filmer dans leur intimité. Une nouvelle qui a fait le tour de la toile, et qui relance le débat sur la coiffure à domicile... 

James Hickey, 53 ans, a été appréhendé par la police après de nombreuses plaintes. Celui-ci voyageait en Arizona dans son van, et se faisait passer pour un faux coiffeur à domicile afin d'entrer dans le domicile de ses victimes, et de prendre des vidéos sexuellement explicites. Il est sous le coup de 14 plaintes toutes pour les mêmes raisons : des films que les victimes ont découvert où on les voit nues, après le passage du coiffeur dans les maisons de celles-ci. 
La technique du coiffeur était bien rodée. Il se présentait à la porte des appartements et des maisons, se faisant passer pour un coiffeur à domicile proposant ses services à des prix défiant toute concurrence. Avant de commencer la coupe, celui-ci demandait à ses victimes si il pouvait utiliser leurs toilettes, et profitait de cet instant pour placer dans leurs toilettes des caméras qui lui permettaient d'enregistrer ses victimes quand elles faisaient leurs besoins. 
Le "coiffeur" est suspecté pour des faits s'étant déroulés à Phoenix, Scottsdale, Flagstaff et Huntington Beach (Californie). 

Déjà connu des services de police pour vol et films sans autorisation, le suspect n'a pas souhaité être défendu par un avocat... 

Coiffeur voyeur