Aphlexior, la nouvelle révolution dans la coiffure !

Le 15/10/2015 à 18h41 - Soin des cheveux

Imaginez un produit qui puisse reconstruire en profondeur vos cheveux après les traitements particulièrement dommageables que vous pouvez leur faire subir (colorations à répétition, usage intensif du lisseur...). Vous n'avez en effet pas pu passer à côté, de nombreux gestes du quotidien font subir une vraie épreuve de force à nos cheveux... Mais à présent, il existe un produit miracle qui va vous permettre de réparer vos cheveux, et ce dans la durée. Le nom de ce produit : Aphlexior... 

Aphlexior


De quel type de traitement s'agit-il ? 

Il s'agit d'un soin comparable dans son action aux très célèbres OLAPLEX et FIBREPLEX, mais à une petite différence prêt qui fait toute sa force : un complexe à base d'actif naturel, le CNI3. Pas de "molécule magique" comme annoncée dans les produits concurrents et dont on ne connait pas la composition, mais juste un actif naturel aux vertus révolutionnaires.


Quel est l'avantage du complexe CNI3 ?

Il permet de ne pas faire barrière, c'est un énorme avantage, car là où certains produits bloque une décoloration sur un jaune, Aphlexior permet de pousser les limites encore plus loin et d'obtenir un véritable blond platine. Grâce à cette technologie, on peut même surdoser le produit, car il n'y a aucun risque. C'est parfois même dans dans cas extrêmes c'est même nécessaire pour garantir le respect total de la fibre capillaire. 


Comment utiliser Aphlexior ? 

Ce traitement s'ajoute directement dans les préparations techniques du coiffeur. Pas de nécessité donc de changer drastiquement sa manière de fonctionner, il s'agit simplement d'un soin à ajouter. Il s'agit juste de respecter les doses prescrites dans manuel d'emploi fourni avec le kit. Le produit se mélange avec avec n'importe quelle base : lissages chimiques, lissages à la kératine, permanentes... Un produit dont les coiffeurs ne pourront plus se passer !


Que peut-on faire avec Aphlexior ? 

Avec ce produit révolutionnaire, vous pouvez par exemple décolorer jusqu'à dix tons si l'on souhaite par exemple passer d'un noir à un blond très clair. Il sera tout de même nécessaire de faire 2 décolorations, mais avec Aphlexior, il sera possible de réaliser cette déco en 10 jours. Quelque chose d'impossible sans Aphlexior. 


Quels formats pour ce produit ? 

Le kit comprend 2 produits. Le phase 1 appelé "Re-connect" est d'une contenance de 500ml, et le phase 2, "Re-charge" est d'une contenance d'un litre. À partir de janvier 2016, vous pourrez retrouver ces mêmes produits sur des contenances de 250 et 500 ml. À savoir que le kit permet de réaliser jusqu'à 80 applications avec une consommation standard. 


Comment vous procurer le produit ? 

Riend e plus simple, rendez-vous sur le site Internet de la marque. Si jamais vous souhaitez le produit, le distributeur organise un jeu concours. Vous avez jusqu'à ce soir pour vous inscrire sur la page suivante, afin de gagner un kit. N'attendez plus, ça ne coûte rien de tenter votre chance pour tester ce produit miracle ! Vous pouvez également suivre l'actualité de la marque en rejoignant la page Facebook de ce produit


Quelques photos de avant-après, qui vont vous faire comprendre mieux que n'importe quel discours toute la force de ce produit révolutionnaire :