Matrix lance sa gamme Total Result

Le 05/09/2016 à 11h55 - Soin des cheveux

La société Matrix, filliale du groupe L'Oréal n'en finit plus d'innover dans le domaine des produits professionnels. Et plus particulièremlent dans le domaine des soins. En effet, la société a bien compris que la marge des salons s'effetcuait sur les soins et la revente, et pousse les coiffeurs à aller dans cette direction en créant une toute nouvelle gamme de soins : Matrix Total Result. 

Une gamme qui se compose de 7 produits, chacun ayant un rôle bien spécifique :

Moisture me rich : Répond aux besoins des cheveux secs à très secs : apporte douceur, brillance et nutrition. Résultat : des cheveux 4x plus hydratés*. 

Color obsessed : Répond aux besoins des cheveux colorés : une couleur brillante et durable. Résultat : une protection couleur jusqu'à 32 shamppoings*. 

So long damage : Répond aux besoins des cheveux abîmés et cassants : répare les cheveux de l'intérieur et lisse la cuticule à l'extérieur. Résultat : -88% de casse*. 

Mega sleek : Répond aux besoins des cheveux indisciplinés : renforce, lisse les cheveux et contrôle les frisottis pendant 24 heures. Résultat : des cheveux 5x plus lisses*. 

High amplify : Répond aux besoins des cheveux fins et mous : apporte un volume optimal et de la densité tout en légèreté pendant 24 heures. Résultat : un volume boosté et durable*. 

Curl please : Répond aux besoins des cheveux bouclés et frisés : définit les boucles tout en maîtrisant les frisottis de la racine aux pointes. Résultat : des boucles définies*. 

Hello blondie : Répond aux besoins des cheveux blonds : prolonge la force et l'éclat des cheveux blonds. Résultat : des cheveux 10x plus forts*.