Balmain Hair +

Le 31/08/2011 à 08h00 - Expert Zone

La grande marque du prêt à porter et de cosmétique a sortie des nouvelles techniques capillaires pour les rajouts de cheveux et les corrections capillaires. Avec son nouveau produit Balmain Hair +, la société Balmain a décidé d'élargir sa cible et de toucher un nombre plus grand de consommateurs potentiels. Alors, qui est concerné par cette nouveauté?



Les femmes : les rajouts leur permettent de se recréer un style avec des cheveux plus longs ou d'une couleur différente sans toutefois abîmer la texture même du cheveu. Plus de 36 nuances sont proposées, ces extensions se maintiennent par une fixation de kératine de synthèse. Outre ce désir de changement, le concept pallie aussi au manque de volume.

Les hommes : cette technique permet aux hommes dont les cheveux sont fragilisés de profiter de l'optimisation du volume capillaire.

Cette technique protège la fibre capillaire car elle est ainsi beaucoup moins sensibilisées et sollicitée par des produits qui pourraient s'avérer corrosifs.

Balmain Hair + est une véritable révolution dans le monde de la coiffure. En effet, les ateliers Balmain offrent des formations sur ces rajouts de cheveux sur les corrections capillaires. Les techniciens de la marque proposent donc des ateliers découverte. C'est une formidable opportunité pour ce grand nom de la mode d'étendre son renom et de commercialiser ses produits révolutionnaires.

Pour se faire, Balmain organise des séminaires en France. A cette occasion, les équipes de la « team » Balmain orchestrent des journées pédagogiques et forment les participant à l'utilisation de ces nouveaux produits et de ces nouvelles techniques de coiffage. La prochaine cession aura lieu les 19 et 20 septembre prochains à la Vallade. Ces stages sont exclusivement réservés aux professionnels, c'est aussi pour la marque d'augmenter et d'affirmer leur technique de marketing en optimisant les techniques de ventes auprès des différents coiffeurs qui présenteront ces produits à leur clientèle.

Balmain est un expert en matière d'extensions capillaires, les salons proposent un savoir faire d'une très grande qualité, rare dans le milieu de la coiffure. C'est de la haute couture capillaire. Grâce à ces extensions, vous pouvez en un temps record avoir des cheveux longs et colorés. La coiffure de vos rêves sans remettre en cause la texture de vos cheveux. Vous aurez ainsi l'allure des modèles de  coiffure.

Ces extensions ont cependant un prix, Balmain vous offre le luxe pour une somme moyenne de 400 euros en salon, sinon, des postiches sont disponibles via internet, l'inconvénient étant que si vous n'avez pas la technique, le rendu en sera par conséquent pas parfait. Bien entendu, cela dépend de la longueur, de la couleur. La marque innove en permanence sur les techniques de coiffage et d'extensions pour offrir à sa clientèle la perfection. Cette excellence s'enseigne par des techniciens maîtrisant parfaitement la méthode et la transmettant ainsi aux professionnels qui seront le vecteur principal de la vente des produits de la même marque.