Dessange ouvre un temple de la beauté à Paris

Le 07/07/2009 à 10h08 - Expert Zone

"Recoiffe moi le moral" disais jacques Dessange. Il semblerait que ce dicton ait été pris à la lettre par la société de coiffure.

Jacques Dessange vient d'ouvrir à Paris un espace de 400m2 intégralement dédié à beauté des cheveux, à 2 pas de l'opéra Garnier.

Cet espace beauté et coiffure se répartit sur 3 étages. Le rez de chaussée renferme un espace design, élégant et luxueux inédit chez Dessange. Des conseils de spécialistes en soins capillaires, maquillage et produits de soins y sont dispensé dans des espaces privatifs.

Les prestations techniques (coloration, permanentes et balayage) sont dispensées quand à elles au 1er étage, dans un espace très clair. Le petit plus : des fauteuils massant sont à votre disposition pour une relaxation totale.

L'espace coiffure quand à lui vous attend au sous-sol, dans des tonalités beiges qui apportent une atmosphère très zen à cet espace. 2 cabines privatisées sont également à votre disposition pour vous faire chouchouter des pointes à la racine en toute discrétion. Ces cabines sont complètement personnalisable, de la lumière à la musique qui y passe (possibilité d'y brancher votre Ipod).

Enfin, le sous-sol dispose également d'un espace masculin à la décoration plus épuirée et design. programme TV sportifs et borne internet sont de mise, pour rester connecté en toute occasion.

Enfin, pour finaliser le tableau idyllique, voiturier et room service sont à disposition pour n'avoir strictement rien à penser. Bref, une prestation au service du bien être.

Il ne vous reste plus qu'à tester ce temple de la beauté capillaire en plein coeur de Paris. N'hésitez pas à nous faire part de votre ressenti...

rdc-dessange espace-femme-dessange-coiffure espace-prives-coiffure-dessange homme-dessange-coiffure

N'oubliez pas le concours meilleurCOIFFEUR : évaluez votre coiffeur, et gagnez un relooking dans le salon de coiffure le plus tendance de la capitale.