Elle invente un drone qui coupe les cheveux... Mais tout ne se passe pas comme prévu !

Le 13/06/2016 à 09h58 - Expert Zone

Simone Giertz est une jeune femme pas tout à fait comme les autres... En effet, celle-ci essaie d'allier ses 2 passions dans la vie de tous les jours : l'invention, et la beauté. Ainsi, elle a créé sur YouTube une chaîne qui cartonne, et qui la met en scène en train d'essayer ses inventions toujours plus loufoques. Et après s'être attaquée au maquillage et au vernis à ongles, elle a décidé de s'en prendre à la coiffure, en inventant le premier drone coiffeur. Oui oui, un drone sur lequel on a fixé une paire de ciseaux, et qui vient couper les cheveux. 

Tout commence avec une tondeuse attachée au drone. Mais tout ne se passe pas comme il faut. Elle décide donc de monter un ciseau articulé sur le drone. Et là, tout dérape ! Nous vous laissons découvrir la vidéo sans plus attendre !



Une chose est sûre : les coiffeurs ont encore de beaux jours devant eux avant de se faire remplacer par des robots... :-)

Articles recommandés

  1. Une machine à faire les shampooings tout droit venue du Japon Une machine à faire les shampooings tout droit venue du Japon
  2. Ce chien se fait couper les cheveux comme un Homme Ce chien se fait couper les cheveux comme un Homme
  3. 12 Janvier : la journée internationale du bisou à un roux 12 Janvier : la journée internationale du bisou à un roux
  4. Don't judge My Hair.com, drôles de coiffures... Don't judge My Hair.com, drôles de coiffures...