Feu vert reçu pour la création du 2e groupe de coiffure en France !

Le 04/07/2016 à 09h39 - Expert Zone

La nouvelle avait été officialisée en Mars, et c'est désormais une réalité : les groupes VOG et Michel Dervyn viennent d'obtenir le feu vert de la part du tribunal de commerce de Lille pour le rapprochement des deux groupes de coiffure. Cette alliance permet au groupe de devenir le 2e groupe de coiffure en France avec ses 900 salons, juste derrière le leader européen Provalliance (Franck Provost, Jean Louis David...). 

"Du low cost au grand luxe, le nouveau challenger du marché dispose de tous les atouts pour poursuivre la croissance dynamique qui a caractérisé le parcours économique des deux groupes employant au total 5.000 personnes pour un chiffre d'affaires cumulé de 280 millions d'euros" déclarent les sociétés dans un communiqué de presse commun. L'objectif de groupe est de disposer à terme de 1500 salons en France. 

Pour rappel, le groupe VOG compte aujourd'hui 734 salons en France, sous les enseignes Tchip, Exclusif, Vog, Claude Maxime et Villa Claude Maxime. Le groupe Dervyn quant à lui dispose de 166 salons en France et à l'étranger, sous les enseignes Shampoo Expert, Michel Dervyn, Alexandre de Paris et Le Barbier.