Frédéric Moréno

Le 12/07/2011 à 08h00 - Expert Zone

Frédéric Moréno est un jeune entrepreneur de 43 ans. Il a débuté sa carrière en 2002 avec le groupe Dessange. Cependant, c'est en 1993, alors que le jeune coiffeur n'est âgé que de 25 ans qu'il décide de créer sa propre enseigne. Frédéric Moréno s'étend très rapidement à travers à travers tout l'hexagone. Il fait connaître son nom et est rapidement réputé dans la profession et gagne le respect de ses pairs.



Ses talents de coiffeur sont indiscutables, aux vues de sa réussite il est aussi un grand homme d'affaires. Il utilise tous les médias modernes pour attirer une nouvelle clientèle, principalement composée de jeunes femmes. Sa dernière trouvaille médiatique est de lancer un jeu concours via le net : « quelle amazone êtes vous ? ». Vous pouvez d'ailleurs y participer directement sur son site Internet. En répondant à ce test, qui se déroule sous forme d'épisode, Frédéric Moréno vous offre la possibilité de gagner un an de coiffure gratuite dans l'un de ses nombreux salons.

En effet, en proposant ce jeu test, il cible la jeunesse, beaucoup plus sensibles à cet outil médiatique, de plus le questionnaire est ciblé puisque les 4 réponses possibles sont : mystérieuse, angélique, rebelle ou sauvage, la cible est ainsi clairement concernée !

De plus, le site est très design, épuré et met en avant une femme plutôt glamour. Moderne et sobre, ses pages internet sont à l'image de ses salons qui sont plus axés sur une ambiance esthétique et épurée.

Le salon Frédéric Moréno touche une très large clientèle en assurant le bien être, l'écoute et surtout un grand professionnalisme. Ses prestations sont mixtes, toutes aussi modernes que ses installations, en optant pour les salons Frédéric Moréno, vous pouvez bénéficier de soins new age : des balayages de toute sorte : flash, sun effect (qui donne l'effet d'un éclaircissement naturel et octroie plus de lumière à votre chevelure), le natural frizz et le contrast color.

De même le lissage s'adapte à vos cheveux, à vos envies et à votre budget, avec le soft lisse qui a le don de maîtriser les mèches les plus rebelles, le « hard lisse » qui lui, a la vertu de lisser les cheveux de manière durable. Mais les clients peuvent aussi s'offrir un vernis pour leurs cheveux, des démaquillants capillaires, etc... Au sérieux et au professionnalisme de ces salons, s'ajoutent des produits d'une très grande qualité de marque Matrix et l'Oreal.

Les coiffures  Frédéric Moréno sont souvent des coiffures instinctives, tout comme le jeu  précédemment décrit. Frédéric Moréno ose ce que les autres n'osent pas, garçonne, classique ou sauvageonne, masculin ou féminin, il y en a pour tous les styles !  Pour asseoir sa réputation dans ce grand milieu qu'est la coiffure, les salons Frédéric Moreno proposent aussi des conseils de relooking.

Le coiffeur et homme d'affaires a su s'entourer d'équipes de qualité qui lui permettent  ainsi de confirmer et de réaliser ses ambitions.

Articles recommandés

  1. Ouvrir une franchise Camille Albane avec seulement 25 000 euros ! Ouvrir une franchise Camille Albane avec seulement 25 000 euros !
  2. Une coupe de cheveux chez Toni & Guy St Honoré Une coupe de cheveux chez Toni & Guy St Honoré
  3. Salon de coiffure en franchise, quel en est le coût? Salon de coiffure en franchise, quel en est le coût?
  4. Les coiffures des miss France 2010 Les coiffures des miss France 2010