GENERIK partenaire de Joséphine Ange Gardien !

Le 18/12/2015 à 14h10 - Expert Zone

La nouvelle vient de tomber, et une fois de plus, GENERIK, la marque de produits de coiffure à prix low cost sait flairer les bons filons... En effet, la société a décidé de sponsoriser un épisode de Joséphine Ange Gardien, la série préférée des Français qui est regardée à chaque diffusion par plus de 5 millions de personnes, et ce depuis le lancement de la série en 1997. L'épisode sera diffusé le 4 janvier à 20h50 sur TF1. 




L'épisode en question prendra place dans un salon de coiffure. Joséphine viendra en aide à François, le propriétaire d’un petit salon de coiffure. Suite à la mort de son père et de graves difficultés financières, François semble avoir perdu le goût de vivre, s’éloignant peu à peu de sa femme et de son fils. Impuissants, ils ne savent pas comment lui venir en aide. Le coiffeur malheureux estime qu’il a raté sa vie en reprenant le salon de coiffure de son père au lieu de se lancer dans les affaires comme son ami Jérôme. Joséphine tente tant bien que mal de lui remonter le moral et de lui montrer que finalement l’herbe n’est pas plus verte ailleurs, mais rien n’y fait. Elle décide alors de le projeter dans une dimension parallèle pour lui faire vivre sa vie rêvée…

Le partenariat consiste en du placement de produits au sein de l'épisode. Ainsi, de source très proche du dossier, nous savons que le propriétaire du salon dans l'épisode maniera des produits de la marque, tandis que le salon sera aux couleurs de la marque. Rendez-vous donc le 4 janvier à 20h50 devant vos écrans !