GENI CRUSH, le candy crush des coiffeurs !

Le 14/09/2015 à 10h13 - Expert Zone

Un jeu qui pour sur va faire légion dans le monde de la coiffure... Sauf si vous vivez dans une grotte, vous n'avez pas pu passer à côté du phénomène candy crush. Un jeu on ne peut plus simple, où il faut aligner des bonbons de la même sorte pour les faire disparaître et gagner un maximum de points. Les déclinaisons de ce jeu sont nombreuses, mais pour le moment, jamais le monde de la coiffure n'avait été touché par le phénomène. Mais c'était sans compter sur GENERIK. 




En effet, le trublion de la coiffure, GENERIK, vient de publier sur sa page Facebook le jeu GENI CRUSH. Un jeu qui imite les codes du célèbre Candy Crush, et propose aux coiffeurs de jouer avec des produits de la marque. Le but est similaire à celui de Candy Crush, à savoir d'aligner 3 produits similaires horizontalement ou verticalement afin de les faire disparaître et de gagner des points. D'autres combinaisons sont possibles afin de gagner davantage de points, en cumulant plus de produits. Mais attention, vous êtes limité dans le temps. En effet, vous ne disposez que de 2 minutes pour réaliser le plus gros score. Et la compétition est rude... 
Et comme la marque ne fait jamais les choses à moitié, celle-ci propose à la personne qui fera le plus gros score de remporter 200 euros de produits. Un jeu qui fait un vrai carton auprès de la communauté des coiffeurs. Que ce soit depuis un ordinateur ou un téléphone portable, le jeu a déjà été adopté par plus de 500 coiffeurs. 

Pour tenter de gagner les 200 euros de produits, rendez-vous sur la page Facebook de GENERIK ! À vous de jouer !