Hairtist, enfin des ciseaux de coiffure design et de qualité à petit prix !

Le 04/07/2014 à 10h12 - Expert Zone

Si il y a bien un élément que l'on ne peut pas dissocier d'un coiffeur, c'est bien ses ciseaux... Le diction populaire vous dira d'ailleurs "un bon ouvrier a toujours de bons outils". Seulement voila, les ciseaux, il en existe une multitude, et la plupart du temps, c'est un peu austère comme produit... C'est pourquoi la marque de ciseaux de coiffure Hairtist a décidé de prendre le taureau par les cornes, et de proposer à tous les coiffeurs des ciseaux de qualité, au design super sympa, et a des petits prix. Une réelle avancée dans le monde très fermé des ciseaux de coiffure, qui risque bien de se transformer en success story... 
Chez les coiffeurs, il y a 3 types de clients pour les ciseaux de coiffure : ceux qui économisent sur le prix de leur paire de ciseaux (la plupart du temps malheureusement au détriment de la qualité), ceux qui dépensent modérément dans une paire qu'ils changeront plusieurs fois au court de leur carrière, et enfin, ceux qui ne regardent pas à la dépense et n'hésitent pas à dépenser plusieurs milliers d'euros pour leur paire, afin de n'avoir à acheter qu'une ou 2 paire de ciseaux tout au long de leur vie de coiffeur. 
Ciseaux de coiffure hairtist

Hairtist a donc décidé de casser les codes du marché, en proposant des ciseaux d'une grande qualité, au design inimitable, et le tout pour un coût raisonné. De quoi bouleverser le marché bien établi des ciseaux de coiffure. En effet, le leitmotiv de la marque est clair : "Les ciseaux de coiffure HAIRTIST ont été crées par des coiffeurs pour des coiffeurs. Ils répondent à des exigences de professionnels aimant créer et travailler la matière avec passion et enthousiasme. Leur style unique font de ces ciseaux de coiffure de véritables bijoux"
Ainsi, vous pourrez trouver sur leur site internet des ciseaux en acier japonais 440c (le nec plus ultra), à des prix très abordables (à partir de 79 euros / an), qui seront renouvellés au travers des 2 collections publiées par la marque chaque année. Et bien entendu, comme la marque est plus que confiante sur la qualité de ses ciseaux, elle vous propose une politique de retour unique en la matière : vous avez 1 semaine pour essayer les ciseaux. Si la qualité ne vous convient pas, vous pouvez les renvoyer et vous faire rembourser gratuitement. 
Bref, vous l'aurez compris, cette marque est à tester sans plus attendre... Rendez-vous donc sur la e-boutique de Hairtist pour commander vos ciseaux, et les essayer sans risque ! Attention, vous risquez bien d'avoir du mal à choisir parmi tous les designs proposés, tellement ils sont sympas. Mais vous allez me dire, à 99 euros la paire, vous pouvez vous faire plaisir plusieurs fois dans l'année... :-)

Ciseaux coiffure hairtist

Ciseaux coiffure hairtist

Ciseaux de coiffure hairtist

Ciseaux de coiffure hairtist

Ciseaux de coiffure hairtist