La gamme EverPure de L’Oreal Paris Haute Expertise

Le 24/12/2012 à 08h00 - Soin des cheveux

La gamme EverPure est réservée aux cheveux qui ont subi une succession effrénée de coloration dans le temps. Ils perdent de leur brillance tandis que leur aspect soyeux n’est plus qu’un lointain souvenir. Les cheveux sont poreux et le coiffage est rendu difficile. Enfin, une coloration répétitive contribue à sensibiliser le cheveu qui finit par moins bien prendre la couleur. Des soins spécifiques s’imposent !



 EverPure pour cheveux surcolorés

EverPure apporte la réponse à cette problématique capillaire. Les caractéristiques de la gamme sont au nombre de trois : trois systèmes dépourvus de sulfates, des formules extrêmement concentrées en soins hydratants et l’addition de trois huiles botaniques (menthe, romarin et genièvre) réputées pour être toniques. Selon l’effet recherché, le choix se fait entre les trois modules (ou systèmes) suivants : Couleur&Hydratation, Couleur&Lissage et Couleur&Densité. Dans les trois cas, les cheveux colorés dévoilent leur éclat et la couleur bénéficie d’une totale protection. Quant à la matière, elle est sublimée et extrêmement soyeuse.

 Composition du système Couleur et Hydratation

Le système soin Couleur et Hydratation, recommandé aux cheveux colorés épais, préserve et relipide la fibre tout entière, la nourrit en profondeur et apporte une protection intégrale à la couleur. Le shampoing offre un lavage d’une douceur absolue. En l’émulsionnant, une mousse compacte apparaît sous les doigts et sur le cuir chevelu, à l’origine d’une agréable sensation. Le soin démêlant, gorgé d’un soin-crème hydratant dont le niveau de concentration est largement supérieur à celui d’un après-shampooing classique, possède une texture légère. Son action s’ajoute à celle du shampoing, mais en plus, la protection de la couleur est davantage renforcée grâce aux filtres U.V. Appliquez le soin sur cheveux mouillés puis massez. Le Masque Profond Régénérant Intense EverPure possède une texture onctueuse. Son application se fait 1 à 2 fois par semaine sur cheveux mouillés en se focalisant sur les pointes. Le baume de soin protection UV apporte la touche finale au rituel. Son application garantit une protection du cheveu coloré contre les agressions du soleil. Tous les matins, étalez une couche généreuse sur vos cheveux secs ou mouillés.

 Composition du système Couleur et lissage

Ce système est riche en soin concentré lissant. En plus de protéger la couleur et de préserver la fibre naturelle, l’utilisation combinée de ses produits détend naturellement la fibre. Le shampoing, doté d’une texture satinante, lisse intensément les cheveux colorés et épais. Le soin démêlant couleur et lissage se caractérise entre autres par sa texture légère qui n’alourdit pas la fibre. Disposez le produit sur cheveux mouillés après chaque shampooing et masser rigoureusement. Le Masque Profond Hydratation Intense s’applique sur cheveux mouillés, en commençant par la racine puis en insistant sur les pointes. À l’occasion, lancez-vous dans un massage du cuir chevelu. Enfin, la Brume de soin Protection U.V. assure une protection du cheveu coloré des agressions du soleil. Utilisez le produit  sur cheveux secs ou mouillés tous les matins.

 Shampooing Couleur et Densité

Ce produit est gorgé de soins concentrés texturisant et non alourdissant. Elle confère matière et volume aux cheveux. Les cheveux colorés et fins retrouvent alors une texture.

Articles recommandés

  1. Abîmez-vous vos cheveux sans le savoir ? Abîmez-vous vos cheveux sans le savoir ?
  2. Soigner vos cheveux abimés par la coloration Soigner vos cheveux abimés par la coloration
  3. Les poux et les adultes Les poux et les adultes
  4. Protéger sa coloration du soleil Protéger sa coloration du soleil