L'agence des coiffeurs : créez le site de votre salon pour un prix défiant toute concurrence !

Par Thibaut Le Pellec, le 22/08/2016 à 13h57 - Expert Zone

On ne le répétera jamais assez, internet est devenu un incontournable du métier de coiffeur. En effet, que vous le vouliez ou non, vos clients utilisent le web, et il est obligatoire pour vous de vous y mettre. Et si beaucoup d'entre vous ont la fâcheuse tendance à penser que seuls les réseaux sociaux comptent, n'oubliez pas jamais que vos clients (anciens ou nouveau) utilisent les moteurs de recherche pour trouver des informations sur votre salon. Il est donc indispensable de disposer d'un site internet pour son salon de coiffure. 

Mais seulement voilà, le métier de coiffeur, c'est avant tout d'être un artiste, et non un développeur capable de créer un site de toute pièce. Alors dans ces conditions, quelles options s'offrent à vous :
- Ne rien faire du tout -> pas une option
- Faire appel à une agence -> onéreux, et très souvent déceptif entre les attentes vendues et la réalité (très souvent, la déception provient des engagements que prennent l'agence en terme de référencement pour faire remonter le site sur des requêtes hyperconcurrentielles type "Coiffeur Paris", des engagements bien entendu impossibles à tenir...). De plus, le coût d'une telle option est la plupart du temps exorbitant. 
- Opter pour une solution clefs en main moyennant un abonnement mensuel -> probablement la meilleure des solutions. Mais la limite de cette offre se trouve dans le fait que les options bien souvent ne sont pas adaptées au métier de coiffeur (les templates proposés sont la plupart les mêmes pour un kebab, ou pour un salon de coiffure). Sans compter les évolutions de tarif en fonction des options sélectionnées, qui peuvent bien vite alourdir la facture... 

Un paysage pas très réjouissant, je vous l'accorde... Mais c'était sans compter sur l'arrivée sur le marché d'une toute nouvelle solution, qui va révolutionner votre vision du web : L'Agence des Coiffeurs. Créée par un ancien coiffeur formateur, cette solution vous propose, pour un coût unique de 390 euros HT. Et c'est tout, pas de surcoût caché d'hébergement ou quoi que ce soit. 390 euros HT la première année, puis 60 euros / an à partir de la deuxième année (soit 5 euros HT / mois), et basta ! Mais à ce prix, à quoi s'attendre ? Et bien contrairement à ce que l'on pourrait penser, le prix n'attend pas la qualité, bien au contraire. Pour cette somme dérisoire, vous disposez d'un site internet dédié, de son hébergement, et de deux adresses mail compris. Pas besoin de plus ! En plus, la solution vous proposze gratuitement un outil de prise de rendez-vous en ligne pour voter salon. Génial n'est-ce-pas ?
Alors, n'attendez pas plus, et rendez-vous sur le site Internet de L'Agence de Coiffeurs afin de créer sans plus attendre votre site !