Le coiffeur Eric Zemmour victime de son homonyme...

Le 17/03/2015 à 14h11 - Expert Zone

Il y a des noms et des prénoms qu'il n'est pas facile de porter. Et manque de chance pour le coiffeur extrêmement connu, qui porte le même nom que le chroniqueur controversé Eric Zemmour... En effet, le coiffeur se dit victime de son homonymie, et s'exprime aujourd'hui dans les colonnes de l'indépendant de Narbonne : "Des coups de téléphone anonymes, des vidéos insultantes sur Instagram, des appels dans nos salons... Je reçois des messages qui s'adressent à Éric Zemmour le journaliste. Certains ne font pas la différence entre lui et moi. Or, je ne suis pas forcément d'accord avec tout ce qu'il dit ou écrit. Moi, je vends de la beauté, de la mode. Je n'ai pas du tout sa façon de penser, j'ai mes convictions, mais je n'ai pas à les exprimer. Ce que lui fait volontiers" confie le coiffeur star. 
Pas facile effectivement de porter le nom du chroniqueur, qui a une prise de position pour le moins tranchée. Pendant un moment, le coiffeur star a même songé à changer le nom de ses salons. Une solution sur laquelle il est vite revenu : "Je me suis posé la question, mais j'ai une notoriété depuis plus de 15 ans avec les salons qui portent mon nom, alors cela aurait été préjudiciable. Nous avons en revanche, rajouté 'Beauté prestige' pour noyer un peu le nom. Mais, pour certains, ce n'est pas suffisant puisque la confusion continue". 
Le chroniqueur a pourtant dénoncé la confusion plusieurs fois lors de ses interventions à la TV, mais rien n'y fait. "Lui (le journaliste Éric Zemmour, ndlr) a précisé en quelques occasions qu'il n'avait rien à voir avec moi, mais ça continue. Pourtant, on ne se ressemble pas du tout, on sait le métier que j'exerce. Et je ne fais pas partie de son trip" déclare le coiffeur, qui argumente son point en soulevant le fait que "Par exemple, j'ai un grand respect pour les femmes, en ce qui me concerne". Tout est dit... :-)

Eric zemmour