L'éclaireur change de formule

Le 08/02/2012 à 08h00 - Expert Zone

La rentrée 2012 est riche en nouveautés... Le monde de la coiffure n'est pas épargné... L'éclaireur des coiffeurs, jusqu'à présent distribué hebdomadairement passe à un rythme de publication d'une fois toutes les 2 semaines. La contrepartie : 32 pages minimum de contenus professionnels sur la coiffure à chaque édition. Retour sur cette grande nouvelle pour PPI (Presse Promotion International), le groupe qui édite l'éclaireur...



Que les habitués s'y fassent, nous ne recevront plus notre hebdomadaire chaque semaine dans nos salons. Un changement de rythme de publication qui affirme clairement une volonté forte d'enrichir le contenu du magazine, qui jusqu'à présent était principalement meublé par les petites annonces.

Au premier abord, rien ne semble changer. Et pourtant... Les infos techniques, les nouveautés produits, les conseils en management sont étoffés. Et surtout, la section des comptes-rendus évènementiels ainsi et les pages d'actualités se sont clairement enrichies. Vous trouverez dans ce numéro tout ce qu'il faut savoir sur sur "Coiffeurs contre le SIDA", un résumé complet du "Trend Vision" de Wella, un retour sur le premier défilé de Carita... Le tout accompagné d'interview très intéressantes de Thierry Tixier (le nouveau directeur du Mondial Coiffure Beauté), un dossier complet sur l'ouverture des salons le Dimanche... Le tout complété de l'incontournable section des petites annonces de coiffure.

Bref, une nouvelle formule qui devrait faire parler d'elle en cette rentrée 2012. Bonne lecture... ;-)

Articles recommandés

  1. L'Oréal mise (gros) sur les Youtubeuses beauté ! L'Oréal mise (gros) sur les Youtubeuses beauté !
  2. Lancement de la nouvelle version de JobsCoiffure.fr ! Lancement de la nouvelle version de JobsCoiffure.fr !
  3. 10 articles à ne pas manquer - Avril 2014 10 articles à ne pas manquer - Avril 2014
  4. Un site Internet pour votre salon de coiffure Un site Internet pour votre salon de coiffure