Les coiffeurs viennent en aide à René Michaud, le coiffeur de 90 ans qui a vu partir son salon en fumée !

Le 14/01/2016 à 09h29 - Expert Zone

Une fois de plus, les coiffeurs démontrent qu'ils ont la main sur le coeur... Quel bel acte de la part de la profession... En effet, souvenez-vous il y a quelques jours, nous vous parlions de ce drame pour le plus vieux coiffeur de France. En effet, René Michaud, 90 ans, voyait son salon de coiffure réduit en cendres à cause d'un sèche-cheveux mal éteint... Une nouvelle qui avait bouleversé nombre d'entre vous... 
Vous aviez en effet été très nombreux à nous demander comment venir en aide au coiffeur, que ce soit sur nos pages Facebook, ou sur la page "Le club de coiffeurs". Et bien, sachez qu'une cagnotte Leetchi a été montée par le fondateur du groupe "Le club des coiffeurs" afin de récolter vos dons, et de les faire parvenir à René Michaud. Une superbe initiative que nous ne pouvions que relayer... et qui démontre une fois de plus que la solidarité entre coiffeurs est une qualité rare !

Nous vous laissons découvrir la vidéo du salon carbonisé. Attention, images choc !




Merci à vous donc, et on compte sur vos dons, même 1 ou 2 euros feront la différence, si tout le monde y participe ! On compte sur vous !!!