Les coiffeurs viennent en aide à René Michaud, le coiffeur de 90 ans qui a vu partir son salon en fumée !

Le 14/01/2016 à 09h29 - Expert Zone

Une fois de plus, les coiffeurs démontrent qu'ils ont la main sur le coeur... Quel bel acte de la part de la profession... En effet, souvenez-vous il y a quelques jours, nous vous parlions de ce drame pour le plus vieux coiffeur de France. En effet, René Michaud, 90 ans, voyait son salon de coiffure réduit en cendres à cause d'un sèche-cheveux mal éteint... Une nouvelle qui avait bouleversé nombre d'entre vous... 
Vous aviez en effet été très nombreux à nous demander comment venir en aide au coiffeur, que ce soit sur nos pages Facebook, ou sur la page "Le club de coiffeurs". Et bien, sachez qu'une cagnotte Leetchi a été montée par le fondateur du groupe "Le club des coiffeurs" afin de récolter vos dons, et de les faire parvenir à René Michaud. Une superbe initiative que nous ne pouvions que relayer... et qui démontre une fois de plus que la solidarité entre coiffeurs est une qualité rare !

Nous vous laissons découvrir la vidéo du salon carbonisé. Attention, images choc !




Merci à vous donc, et on compte sur vos dons, même 1 ou 2 euros feront la différence, si tout le monde y participe ! On compte sur vous !!!

Articles recommandés

  1. Les coiffeurs finalement épargnés par la réforme des professions réglementées Les coiffeurs finalement épargnés par la réforme des professions réglementées
  2. Professions réglementées, la coiffure dans le viseur du gouvernement ? Professions réglementées, la coiffure dans le viseur du gouvernement ?
  3. Stéphane, salon Performance à Allassac Stéphane, salon Performance à Allassac
  4. Nathalie, salon Espace Coiffure Paris à Paris 17 Nathalie, salon Espace Coiffure Paris à Paris 17