Nouveautés présentées au Mondial Coiffure Beauté - Lisseurs & sèches cheveux

Le 27/09/2012 à 08h00 - Expert Zone

Les fers à lisser, ou les sèches cheveux ont depuis bien longtemps envahi les salles de bains de ces dames. Et pour cause, cet outil extrêmement pratique permet à toutes les femmes de se lisser les cheveux, et de les mettre en valeur le temps d'une journée ou d'une soirée. À usage de salon ou chez soi, vous trouverez dans les lignes suivantes 4 lisseurs et sèches cheveux révolutionnaires. Certains captent l’attention par leur design, d’autres séduisent par leurs performances et leur practicité.

 Le Pink 2012 de GHD : Pink Cherry Blossom



Cela fait plusieurs mois que vous scrutiez son arrivée, il est enfin là : il s’agit de la version 2012 du styler Pink de GHD. Cette année, l’enseigne l’a baptisé Pink Cherry Blossom. Pour les saisons automne-hiver, baignez votre salon dans la tendance Pink en acquérant le coffret affublé de motifs japonisants où domine la noire et le rose. Voici quelques caractéristiques de l’outil : Advanced Ceramic Heater Technology, Sleep mode, Universal voltage, Rounded barrel, cordant rotatif de 2.7m. Tous les ans, depuis six ans, GHD innove son styler rose, le Pink, pour une bonne cause : contribuer à la prévention et la lutte contre le cancer du sein. Ces 9 dernières années, GHD a recueilli plus de 7 millions d’euros dans sa campagne de lutte contre le cancer du sein. Cette année, soutenez de nouveau l’enseigne dans son combat : pour chaque Styler® Pink vendu, 10 € seront reversés à la Ligue contre le cancer.

 

 Lisseur Ga.MA Ceramic Tourmaline IHT avec plaque XXL – Jaques Seban



Ce lisseur Ceramic Tourmaline XXL fait fie de la technologie IHT. Cette dernière consiste à diffuser sur l’ensemble de la plaque une chaleur instantanée et a assuré une répartition homogène de la chaleur sur l’ensemble de la plaque. Il en résulte un gain de temps puisque les multiples passages deviennent inutiles et les différences de lissage d’une mèche à l’autre disparaissent. Autres caractéristiques : Contrôle digital de la température (140 à 230 °C) avec fonction mémoire et corps en Thermal Plus ce qui le rend capable de supporter les hautes températures.

 

 TGR Eco XP de Velecta Paramount



Les sèche-cheveux TGR Velecta Paramount sont conçus dans des ateliers français. Ils incarnent les valeurs de rigueur française et de ce fait son de très haute qualité, sont dotés d’une puissance maîtrisée, et sont d’une performance et fiabilité incontestables. Ce sèche-cheveux hybride présente plusieurs avantages : il est économique, durable, léger, ergonomique, respectueux de l’environnement, et s’utilise en mode ionique pour un lissage parfait et en mode classique pour plus de volume. Son système de filtrage des poussières engendre un gain de temps précieux et est à l’origine d’une réduction de la consommation énergétique. Techniquement, le sèche-cheveux TGR Eco XP est un modèle à la fois compact et puissant. Il ne mesure que 15 cm de long (sans embout) et est équipé d'un moteur DC. Il pèse 565g, possède une puissance de 2000W, son niveau sonore est égal à 69Dba et le Débit d'air est de 86m3/h.

 

 CHI TOUCH Hair Dryer – Sèche cheveux Tactile par Farouk Systems



Après la création du lisseur céramique (CHI) en 1991, la marque américaine lance le premier sèche-cheveux tactile au monde par le biais d’un écran tactile en couleur similaire à celui d’un smartphone. Son moteur affiche une puissance de 1 875 W. Il est doté d’un bouton d'air froid instantané. Le sèche-cheveux est livré avec diffuseur et un CHI Volume Booster. Le joujou est garanti deux ans. Notez que le CHI TOUCH Hair Dryer est le séchoir officiel de Miss USA et Miss Univers.