Passer l'automne avec les produits Lush

Le 13/12/2012 à 08h00 - Soin des cheveux

Lush, ce sont des soins faits main, uniquement à base d’ingrédients naturels et sans conservateur. Cet automne, vous allez trouver vos grands alliés capillaires dans les nouveaux shampoings, après-shampoing, masque et baume de l’enseigne anglaise.

 Le shampooing Hot en Couleur

Hot en Couleur est à base de banane (au fort pouvoir nourrissant), de beurre de cacao et d'épices (piment de Jamaïque, anis étoilé). Il contient également du thym et du romarin. Ce shampooing est destiné à l’entretien et au soin des cheveux colorés (blond naturel, rose pétant...) : il a été formulé pour répondre à tous les besoins de ce type de cheveux : il hydrate intensément la fibre capillaire, stimule le cuir chevelu, assaini les cuirs chevelus gras, nourrit le cheveu en profondeur, répare les longueurs et pointes abimées, conserve l’intensité de la couleur, et enfin, laisse les cheveux propres et légers

 Le shampooing Mieli Mielo

Retrouvez dans ce flacon 50 % de miel, de la rose, du néroli, du géranium et de la cire d'abeille. Mieli Mielo est destiné aux cheveux secs à la recherche de douceur et combat l'effet asséchant de l'eau calcaire. Vos cheveux sont respectés et retrouveront leur brillance.

 Big après-shampooing solide

Après avoir appliqué un shampooing volume & brillance Big, testez l’après-shampooing solide Big. Il se présente sous la forme d’un galet économique et écolo, sans emballage et équivalent à trois grandes bouteilles de shampooing. Pour l'utiliser, frottez-le entre vos mains puis faites glisser doucement le produit récolté sur les longueurs encore mouillées. Après une pose de quelques secondes, un rinçage assidu et le rituel s’achève. Retrouvez une formule inédite intégrant pêle-mêle : citron, sel marin, huile de coco, de jasmin et de jojoba ainsi que de l'huile essentielle de citron. Vos cheveux seront doux et brillants.

 Après-shampooing Enchantement

Ce soin après-shampooing dégage un parfum de néroli euphorisant et envoutant. En plus du néroli, la rose et la fleur d'oranger apportent leur parfum magique à cet élixir enchanteur ! Le lait d'amande et l'huile de jojoba garantissent quant à eux une hydratation approfondie et offrent douceur et brillance à votre crinière.

 Masque C’est la base

C'est La Base redonne force et vitalité aux  cheveux fins, mous et délicats. L’action se répartit du cuir chevelu à la pointe en passant par la racine à la pointe. Ce masque contient du miel, des œufs frais et de l'huile d'olive extra-vierge. Appliquez-le à la racine sur cheveux secs, laissez poser vingt minutes puis rincez abondamment. Finalisez le rituel avec un après-shampooing.

 Baume capillaire De Mille Feux

Le baume De Mille Feux, à base d’œufs bio frais, de beurre de karité, d'huile d'olive et de noix de coco vierge, vous permettra de tirer un trait à vos pointes sèches et vos longueurs les plus abimées qui retrouveront santé et brillance. Et tout cela, sans compter sur le néroli et de la fleur d’oranger qui embaumeront agréablement votre chevelure.



À vous de choisir le ou les soins Lushi qui vous conviennent pour un automne sans accroc capillaire !

Articles recommandés

  1. Et si c'était votre shampooing la cause de vos boutons ? Et si c'était votre shampooing la cause de vos boutons ?
  2. Risques allergiques au formaldehyde : une coiffeuse licenciée pour avoir alerté ses collègues ! Risques allergiques au formaldehyde : une coiffeuse licenciée pour avoir alerté ses collègues !
  3. L'exposition aux produits de coiffure serait dangereuse pour les coiffeurs L'exposition aux produits de coiffure serait dangereuse pour les coiffeurs
  4. Les dangers du paraben Les dangers du paraben