Sarah Guetta présentera l'émission Cauchemar chez le coiffeur sur M6

Le 21/01/2015 à 13h37 - Expert Zone

Nous en parlions il y a quelques jours, M6 est en train de recruter des salons de coiffure pour sa nouvelle émission, Cauchemar chez le coiffeur. Claqué sur le modèle de Cauchemar en cuisine ou Chauchemar à l'hôtel, l'émission présentera un salon de coiffure en sursis, qui recevra la visite d'un coiffeur reconnu, qui aidera le salon à redresser la barre et à repartir sur de bons rails. 

Nous avons appris aujourd'hui de source sûre le nom de la personne qui sera en charge de présenter l'émission. Il s'agit de Sarah Guetta, coiffeuse des stars, qui aura la lourde tâche de redresser la barre dans les salons en perdition. La coiffeuse, qui a déjà exercé son art sur de nombreux plateaux de cinéma, de télé où au théâtre était également apparue il y a quelques années dans l'émission "L'espoir de l'année", en tant que juré, en compagnie de Eric Pfalzgraf. 

La chaîne de télévision a préféré opter pour Sarah plutôt que de miser sur ses coiffeurs traditionnels, Alexandre Zouari, Sophie Kune et Eric Zemmour, qui étaient les coiffeurs attitrés de la chaîne pour l'émission "Panique chez le coiffeur". Une nouvelle aventure qui attend donc Sarah Guetta, toutes nos félicitations et bon courage à elle ! Quand à l'émission, nous ne manquerons pas de vous tenir informé de la manière dont celle-ci va évoluer. Tout ce que l'on peut vous dire pour le moemnt, c'est qu'elle devrait regrouper une audience de plus de 4 millions de téléspectateurs. 

Sarah Guetta Cauchemar chez le coiffeur M6