Ce remède de grand mère empêche les cheveux blancs d'apparaître !

Le 13/02/2015 à 10h50 - Ecologie coiffure

Encore une fois, nos grands-mères avaient des ressources insoupçonnées dans leurs carnets de notes. Et aujourd'hui, nous allons vous dévoiler l'un des secret de grand-mère les mieux gardés pour lutter contre l'apparition des cheveux blancs... En effet, avec l'âge qui avance, les cheveux blancs qui parsèment notre chevelure se font de plus en plus visibles. Pourtant, il existe une méthode 100% naturelle et presque infaillible contre l'apparition des cheveux blancs : l'herbe de blé. Une herbe assez peu connue en France, mais qui a des vertus exceptionnelles. Son nom anglais : la Wheat Grass. 

Fini donc les traitements onéreux, les colorations à n'en plus finir... la consommation régulière d'herbe de blé (sous forme de jus de préférence) permet de repigmenter les cheveux, dans votre couleur naturelle. Mais les bienfaits de cette plante ne s'arrêtent pas la. En effet, l'herbe de blé ralentit le processus de vieillissement des cellules, et permet de combattre les tumeurs entre autres. Composée essentiellement de chlorophylle (à 70%), cette molécule aide à renforcer, régénérer et oxygéner le sang. 

Une excellente nouvelle donc si vous avez des cheveux blancs, et que vous ne savez pas trop comment les faire disparaître. Plus la peine de passer par la chimie, l'herbe de blé fera le travail et remplacera définitivement les colorations et autres produits miracles contre le vieillissement naturel des cheveux !

Herbe de blé cheveux blancs