Conseils coiffure pour femmes paresseuses !

Le 05/05/2014 à 12h08 - Bon plans coiffure

Tout le monde n'est pas obligatoirement un fashionista, et certaines personnes ne supportent pas de passer des heures devant le miroir de la salle de bain pour mettre en forme sa coiffure. Seulement voila, ce n'est pas une raison pour paraître négligée. Si l'incontournable queue de cheval jouera office de cache misère, il existe d'autres astuces plutôt simples, qui vous permettront d'arborer une coupe de cheveux digne de ce nom sans pour autant passer des heures dans la salle de bain. Intéressée? Alors suivez le guide !

1. Cachez vos racines
Tout le monde d'est pas fan du look Tie and dye ou Ombré Hair. Et la repousse chez racines suite à une coloration, surtout si vous avez les cheveux foncés et que vous les avez éclaircit peut sembler très disgracieuse, voir négligée... Si jamais vous n'avez pas le temps pour une nouvelle coloration ou pour une retouche, essayez de désordonner vos cheveux sur le côté pour cacher ces repousses. 
Conseil coiffure paresseusse

2. Utilisez un bandeau pour votre chignon
Tous le monde n'a pas le temps de se faire de beau chignon. Pourtant, une technique assez simple vous permet de simuler un chignon en rentrant vos cheveux dans un bandeau
Conseil coiffur paresseuse

3. Des wavys parfaites en quelques minutes
Soyons honnêtes, nous avons tous essayé au moins une fois de créer des wavy, sans y arriver, et en blâmant la qualité du matériel utilisé... En suivant ce mini-tutoriel, vous arborerez des wavys magnifiques en seulement quelques minutes !
Conseil coiffure paresseuse

4. Lavez-vous les cheveux (à sec) avant de vous coucher
Certaines femmes indiquent se laver les cheveux avant de se coucher pour gagner du temps le lendemain matin, et qu'ils soient mis en forme dès le lever. Nous vous conseillons d'utiliser du shampooing sec juste avant de vous coucher. Au réveil, vos cheveux seront (et sentiront le) frais, et gagneront en volume et en corps. Les blondes peuvent utiliser du talc, alors que les brunes opteront pour de la poudre de cacao. 
Conseil coiffure paresseuse

5. Une queue de cheval façon "barbie"
Une queue de cheval est toujours une solution pour vous coiffer rapidement. Pour gagner en classe et en volume, vous pouvez clipper un pince papillon entre 2 mèches de cheveux, puis crêpez vos cheveux. Vous pouvez également utiliser une épingle classique à cheveux pour sur-élever la queue de cheval. 
Conseil coiffure paresseuse

6. Enroulez et couvrez
Vous avez besoin de tenir vos cheveux avec un headband, mais vous ne souhaitez pas que celui-ci soit visible sur l'ensemble de votre chevelure? Entourez le bandeau avec des mèches de cheveux pour cacher partiellement celui-ci. 
Conseil coiffure paresseuse

7. Une frange méchée de côté simple à réaliser
Vous faites pousser votre frange, mais vous ne savez pas comment la mettre en beauté rapidement? Il vous suffit d'une épingle à cheveux pour réaliser une superbe frange méchée à placer sur le côté de votre visage !
Conseil coiffure paresseuse

8. Aspergez de laque vos épingles à cheveux
Les épingles sont un outil fantastique pour la mise en beauté de vos cheveux mais avouons le, c'est parfois compliqué de les faire tenir dans les cheveux. Il vous suffit de les asperger de laque pour que celles-ci tiennent en place dans vos cheveux sans trop d'effort... 
Conseil coiffure paresseuse

9. Des beach waves faites maison
Le spray à l'eau de mer a le vent en poupe en ce moment, et peut parfois coûter très cher... Suivez ce tutoriel rapide qui vous permettra de réaliser en quelques minutes seulement un beach spray fait maison pour quelques euros !
Conseil coiffure paresseuse

10. Magnifiez vos épingles à cheveux
Vous voulez arborer un style classe, sans avoir à dépenser des fortunes dans des attaches? Vous pouvez utiliser 3 épingles à cheveux pour créer une attache classe sans dépenser 1 euro !
Conseil coiffure paresseuse