Jennifer Aniston s'associe à Living Proof

Le 09/01/2013 à 08h00 - Expert Zone

Jennifer Aniston a eu le coup de foudre pour la marque capillaire Living Proof et a décidé de s'y associer : elle est aujourd’hui actionnaire de la marque. Mieux encore, la star lancera sa propre gamme de produits de soins Living Proof.

Fondée par des diplômés du M.I.T, la marque élabore ses produits en utilisant une approche scientifique du cheveu et de ses besoins. C'est cette spécificité dans la démarche de création qui a séduit l'actrice qui ne manque pas de l’expliquer : « Ce qui m'a attirée chez Living Proof, c'est l'approche unique des soins capillaires qu'a cette entreprise, utilisant les technologies scientifiques pour offrir aux femmes des preuves concrètes dans une bouteille plutôt que des promesses de résultat ». Elle est convaincue que l’enseigne propose pour les cheveux « une solution qui marche tous les jours ». Et ses cheveux en sont la preuve vivante. Des cheveux qui « ... ont tout connu : le sèche-cheveux, le fer à lisser, le fer à friser, les colorations, les extensions. ». Admirative de l’enseigne, elle n’a pas mis longtemps pour entrer au cœur de l’action en devenir l’actionnaire chez Living Proof. De plus, elle en est devenue l'ambassadrice et prêtera son joli minois et sa crinière légendaire pour les campagnes publicitaires de l’enseigne. Enfin, Jennifer Aniston a fait savoir que son empreinte sera également dans la création des produits.



L’évolution capillaire de Jennifer

En 1996, Jennifer Aniston se dévoile au grand public avec le personnage de Rachel dans la série Friends. Sa coiffure devient immédiatement culte : dans les salons on souhaite un « dégradé Rachel » ! Cette coupe mythique, Jennifer Aniston  la fera évoluer avec les années. Lors de l'avant-première de Picture Perfect en 1997, Jennifer Aniston affiche un dégradé long assorti d’une couleur naturelle blond foncé. En 1998, elle boucle ses longueurs pour les besoins de la comédie L'objet de mon affection. La même année, elle s’offre des ondulations floues qu’elle arbore lors de l'avant-première du film Meet Joe Black à New York. En 2000, l'actrice laisse pousser sa chevelure, laquelle fait l’objet de toutes les déclinaisons capillaires. En 2001 l'actrice passe à la coupe au carré légèrement dégradée avec des longueurs coupées net. Quelques mois après, elle se réapproprie sa longueur classique avec quelques mèches plus claires pour briser la monotonie. Une autre nouveauté qui ne fera pas long feu puisque l'actrice se réconcilie très vite avec sa coloration habituelle, proche du châtain foncé. En 2002, Jennifer Aniston s’aventure sur la chevelure ombrée : ses pointes sont blondes et ses racines restent dans un ton plus foncé. En 2011, Jennifer retrouve la coupe au carré légèrement longue et une coloration blond très clair. Puis elle revient sur un dégradé taillé au millimètre près. Depuis février de cette année c’est une Jennifer Aniston ayant opté pour un retour aux sources que l’on découvre à travers les tabloïds : la star ressuscite sa coiffure d’antan et devenue populaire à savoir une longue et chevelure blonde soyeuse avec des pointes en dégradées.

Articles recommandés

  1. Selena Gomez devient l'égérie de la marque de produits coiffants Pantene Selena Gomez devient l'égérie de la marque de produits coiffants Pantene
  2. Julien Farel lance son shampooing anti-âge Julien Farel lance son shampooing anti-âge
  3. Kirsten Dunst égérie de L'Oréal professionnel Kirsten Dunst égérie de L'Oréal professionnel
  4. Alexa Chung, égérie de L’Oreal Professionnel Alexa Chung, égérie de L’Oreal Professionnel