Julien Farel lance son shampooing anti-âge

Le 20/06/2014 à 08h10 - Soin des cheveux

Coiffeur des stars, officiant aussi bien New York qu’à Miami, Julien Farel vient de dévoiler sa gamme de soins cheveux en France, après l’avoir lancée outre-Atlantique. Le shampoing est la pièce maîtresse de cette ligne à l’efficacité annoncée.

L’intérêt d’une gamme anti-âge 
Puisque les Américaines se montrent extrêmement exigeantes en matière de texture capillaire, et par conséquent d’efficacité des soins, le coiffeur a inventé un soin anti-âge pour cheveux dont l’efficacité n’a d’égal qu’un antiride puissant pour visage.
Au menu de ce nouveau traitement, une quantité précise d’acide hyaluronique capable d’épaissir les fibres mais pas seulement. Il leur offre en plus un bouclier contre les effets néfastes du brushing ou d’une plaque dont les températures élevées contribuent à l’accélération du processus de vieillissement capillaire.
Au fur et à mesure des applications, la masse capillaire gagne en volume et chaque fibre capillaire redevient solide. La gamme a été dévoilée en premier aux États-Unis, avant d’accoster en France pour atterrir au Bon Marché exclusivement.

Le Shampooing Anti-âge Julien Farel
C’est la pièce maîtresse de cette gamme. Ce Shampooing Anti-âge se démarque par sa puissance. Il a été conçu spécifiquement pour les cheveux fins, normaux ou colorés. Ce shampoing redonne à la chevelure un bon volume, une épaisseur correcte et une jolie masse capillaire. Dans le même temps, il lustre la matière sans l’alourdir et lui offre une agréable douceur.
Par ailleurs, le shampoing Julien Farel assure une excellente nutrition aux cheveux et les rend plus fort. Résultats, ils sont moins cassants. Ils retrouvent également de leurs souplesses et son par conséquent facile à travailler, à maîtriser. En tant que shampoing, ce produit haut de gamme nettoie certes la chevelure, mais n’endommage pas la barrière lipidique naturelle du cheveu. Il atténue les dommages causés par l’eau en régulant le pH du cuir chevelu. Son efficacité se poursuit toute la journée : il assure une hydratation continue du cuir chevelu, le protège tout autant que la couche hydrolipidique capillaire.
Enfin, le shampoing Julien Farel garantit la reprise d’une croissance capillaire normale pour une crinière saine et solide. Le produit ne contient ni Laureth Sulfate de Sodium (SLS) ni Parabens. Son utilisation est conseillée par les dermatologues.

Un autre produit pour optimiser l’efficacité du shampoing : le Soin Revitalisant Julien Farel
Couplez l’utilisation du shampoing avec le Soin Revitalisant Julien Farel. Ce dernier optimise l’hydratation de la fibre, fortifie davantage les cheveux, booste encore plus le volume de la chevelure, accroît la souplesse et augmente la brillance de chaque cheveu. Il exerce par ailleurs une action réparatrice et reconstitutrice du cheveu, en lui garantissant une nutrition intense. La fibre capillaire est également moins cassante, les mèches cessent d’être rebelles et les pointes fourchues disparaissent. Conséquence : il laisse une chevelure soyeuse et belle car en plus forme. En outre, le Soin Revitalisant Julien Farel sert de démêlant efficace, ce qui rend le coiffage confortable et aisé. Enfin, il offre à la matière un bouclier contre les agressions extérieures naturelles (pollution par exemple) ainsi que les brushings et les lisseurs et autres accessoires chauffants de coiffure.

La technologie A2B de Julien Farel, garante de l’efficacité de ses produits
Que ce soit dans le shampoing ou le soin, Julien Farel met à profit la technologie A2B (Anti-Aging Balance), une innovation exclusive à l’enseigne. Elle est faite d’un cocktail mêlant Acide hyaluronique, d’arginine et Complexe Minéral.

Julien Farel shampooing anti âge