Le pouxit

Le 27/08/2013 à 08h00 - Soin des cheveux

Un des traitements les plus connu pour éliminer les poux reste le pouxit. Il s'agit du leader des traitements anti-poux pour être précis. Le produit est particulièrement apprécié des parents, car celui-ci ne comporte pas d'insecticide, nuisibles pour la tête de nos enfants. De plus, le pouxit appose sur la tête des enfants un traitement en profondeur, puisque celui-ci empêche les poux de développer une résistance, et ainsi de rester accroché sur la tête des enfants malgré les traitements. De sont chaque année des millions de traitements qui sont vendus, en particulier aux périodes de rentrée scolaire, date à laquelle les poux font régulièrement leur apparition.

La vraie révolution Pouxit a lieu en 2006, lors du lancement sur le marché du 1er anti-poux à base de Diméticone, et sans insecticide. La marque a alors réussi à se positionner en tant que leader sur le marché des ventes de traitements anti-poux dès le lancement de ce produit.

En 2010, nouvelle formule lancée sur le marché, et lance une formule brevetée renforcée au Penetrol. Cet actif permet l'éradication des poux et des lentes en 1 seule application, et le tout en moins de 15 minutes de pose. Une petite révolution sur le marché, les temps de pose des produits étant très longs pour la plupart des produits.

En 2012, Pouxit lance un spray préventif pour empêcher les poux d'élire domicile sur la tête de nos enfants. Pouxit intervient donc en amont de la "contamination", pour éviter les traitements curatifs.

Enfin, en 2013, la marque lance sur le marché une mousse permettant une application plus simple et moins contraignante. En effet, la mousse se pose sur la tête et ne nécessite aucun rinçage.

gamme-pouxit

Une société qui innove, et qui n'a pas peur de révolutionner un marché dont les codes sont établis depuis des années...